Petit astucien ![]() | Ci-joint la réponse de Kaspersky: "Nous vous informons que le statut de votre demande a été changé à Clos." (circulez, y'à rien à voir !!...) D'où, je viens "d'essayer" de télécharger Malwarebytes : Anti-Malware qui est vraiment intéressant. Malheureusement pour moi, l'installation ne correspond pas à ce qui est montré dans le développement qui est mis. De là j'ai la trouille de me planter encore une fois de plus. Ce qui fait que je vais passer par un informaticien qui, je suppose, va me faire les manip que tu me demandes de faire. Le plus que je vais avoir, c'est qu'il me l'installera à demeure sur mon PC. Cela me permettra de l'utiliser de temps en temps avec peut-être CCleaner, pourquoi pas !!... J'aurais penser que le TuneUp Utilities nettoierait mon PC, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas non plus..... Dommage pour moi, mais lorsque l'on est novice comme moi, il y a des moments ou il faut savoir ne pas tenter le diable. J'ai largement eu ma dose de problèmeS. Merci quand même à vous tous pour votre aide. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|