| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comment faire s'il vous plait, pour afficher les Messages Non lus dans Outlook 2007 ? Je l'avais avant cette fonctionnalité mais je l'avais supprimée par erreur suite à une mauvaise manipulation | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | En fait je veux que cette fonctionnalité de "Messages Non lus" soit affichée comme sous dossier dans l'onglet Dossiers Favoris (comme le cas pour éléments envoyés..) J'ai pas trouvé l'option "filtre de courrier" dans mon outlook 2007 | |||||||
Astucienne ![]() | Tu devrais avoir un dossier de recherche. Il y en a 1 pour chaque compte, en principe). Il s'agit de cliquer sur ce dossier et tu verras le nombre de message non lu. Il te restera à envoyer ce dossier dans les Favoris. | |||||||
Petite astucienne | Gabrilou a écrit :
Bonjour, Malheureusement je ne trouve plus ce dossier de messages non lus | |||||||
Astucien |
Voir ce Lien pour recréer / restaurer le dossier "Courrier non lu" : https://support.office.com/fr-fr/article/restaurer-le-dossier-courrier-non-lu-a51a806f-9b83-4fe8-87d2-f1d7c1f55815 Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 06/03/2018 08:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|