× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 AFFICHER Microsoft Security Essentials près horlogeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manuel-Luis
  Posté le 31/07/2020 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous! Je travaille avec Windows 10. J'aurais souhaité afficher Microsoft Security Essentials près de l'horloge pour pouvoir le lancer de temps à autre. Je n'y parviens pas, malgré que j'ai fait des recherches en Internet. J'ai vu que PC-Astuces lui consacre un dossier, mais là non plus je ne vois pas comment l'afficher (comment le rendre visible)... Un astucieux pourrait-il me renseigner? D'avance grand merci!

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
poussebois
 Posté le 31/07/2020 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

A ma connaissance, Microsoft Security Essentials n'existe plus, en tout cas pas pour Windows 10.

Il a été remplacé par Windows Defender qui est inclus dans Windows 10.

@ +

Manuel-Luis
 Posté le 31/07/2020 à 10:05 
Petit astucien

Mille excuses ! Je voulais parler de WINDOWS DEFENDER et non pas de Microsoft Security Essentials. Le Maître Astucien pourrait-il modifier l'intitulé de ma question ? Sinon, je souhaite supprimer ma question et démarrer une nouvelle avec le titre "Afficher Windows Defender près de l'horloge" ou dans le contenu de la flèche. Encore veuillez excuser mon erreur...

What do you want to do ?
New mailCopy
Manuel-Luis
 Posté le 31/07/2020 à 10:26 
Petit astucien

Je vais supprimer, si pas d'objection du Maître Astucien, ma question et la reposer dans les bons termes !

What do you want to do ?
New mailCopy
poussebois
 Posté le 31/07/2020 à 10:53 
  Maître astucien

,

Seul l'auteur peut modifier le titre de son sujet, heureusement d'ailleurs

De même, il peut seul supprimer un sujet (avec les administrateurs du site), sous réserve qu'il n'y ait pas eu de réponse, ce qui n'est pas le cas

Le mieux est que tu reposes ta question dans un autre sujet.

Je ne peux y répondre, étant actuellement sur smartphone.

Ekalb
 Posté le 01/08/2020 à 10:17 
  Maître astucien

Bonjour,

Sinon, je souhaite supprimer ma question et démarrer une nouvelle avec le titre "Afficher Windows Defender près de l'horloge" ou dans le contenu de la flèche.

Ce qui serait tout aussi faux que ton premier titre.

Ce qui s'affiche dans la zone de notification c'est le "Sécurité Windows". J'ai l'icône et je n'utilise pas Windows Defender.

---------------------------------------------------------------

Pour modifier le tire d'un sujet dont tu es l'auteur, il suffit d'éditer ton message initial. Tu pourras modifier le titre.

Le titre correct serait "Afficher Sécurité Windows près de l'horloge"

Inutile donc d'ouvrir un nouveau sujet.

Modifié par Ekalb le 01/08/2020 10:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
microsoft security essentials se desactive à chaque redemarrage
pourquoi "microsoft security essentials"
Cohabiter NORTON et MicroSoft Security Essentials
Probleme grave avec Microsoft Security Essentials
Antivirus Microsoft Security Essentials (MSE)
Desinstaller Microsoft Security Essentials
comment telecharger microsoft security essentials à partir de PC astuces?
windows defender ou microsoft security essentials
Microsoft security essentials désinstallation
Analyse avec Microsoft Security Essentials
Plus de sujets relatifs à AFFICHER Microsoft Security Essentials près horloge
 > Tous les forums > Forum Sécurité