| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'aime bien avoir un bureau totalement vide sans aucune icône. J'ai appris grâce à PC Astuces comment ajouter l'icône "Ce PC" dans la barre de tâches. J'aimerais bien y ajouter celle de mon compte utilisateur. Existe-t'il une solution ? Merci aux astuciens plus futés que moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, s'il s'agit de tes fichiers ...
... il doit être possible de faire comme pour les autres icônes, d'abord sur le Bureau quitte à supprimer après. | |||||||
Astucienne ![]() |
( pour les plus utilisés, je les ai quand même dans la barre des tâches ) | |||||||
![]() ![]() |
Fais la même chose, mais dans le champ emplacement du raccourci, mets : explorer.exe %userprofile%
| |||||||
![]() ![]() |
Tu ouvres l'explorateur de fichier, dans le panneau de gauche, clic droit sur ton dossier d'utilisateur "envoyer vers" tu choisis bureau Tu auras alors un raccourci sur le bureau il ne te reste plus qu'à déplacer se raccourci dans ta barre de tâches.
A+, tbl | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous. La méthode de "tbl" est très simple mais si on peut glisser le raccourci dans la barre des tâches on ne peut pas changer d'icône. Avec la commande de "enfermedehors" je peux changer l'icône (y mettre ma photo par exemple) et épingler à la barre des tâches.
| |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi Pour changer l'icône clic droit sur l'icône quand il est sur le bureau, propriété ... A+, tbl Modifié par tbl le 19/10/2015 15:28 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Tu as raison. J'avais déjà essayé de changer l'icône et de renommer mais quand je glissais dans la barre de tâches ça ne marchait pas. J'ai re-essayé pour voir (pour ne pas mourir idiote) et cette fois-ci ça marche. J'ai l'icône avec ma photo et mon prénom. Ca doit être ça les mystères de l'informatique. Encore merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|