| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis un bébé Windowsonziste Globalement, je suis plutôt satisfait et, disons le, pas tellement gêné par les quelques modifications cosmétiques... Une chose cependant m'agace un tantinet, sans doute déjà traitée dans les débuts de vos échanges mais je ne la retrouve pas... Donc je me permets de vous poser (reposer sans doute) la question : Comment peut-on imposer l'affichage de l'ensemble des commandes dans les menus contextuels ? Être obligé de cliquer sur "afficher plus de commandes" en bas de chaque menu est assez soulant. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Retrouver le menu contextuel complet - Windows 11 NB : PC Astuces : Astuces pour Windows 11 @+ Modifié par Anonyme le 19/02/2022 18:33 | |||||||
![]() ![]() | Merci Patrick, je vais m'occuper de cela... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu peux revenir au menu classique du clic droit . ==►Restauration de l'ancien menu contextuel dans Windows 11 Avec Menu contextuel Win11 Classic @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, As-tu réussi les procédures proposées ? -1-Méthode du registre Windows Comme la fiche pratique PC Astuce ne suggère aucune sauvegarde de la base de registre si tu merdouilles alors c'est ........ Pour un débutant : se prendre les pieds dans le tapis-2- --► Être obligé de cliquer sur "afficher plus de commandes" en bas de chaque menu est assez soulant. Menu contextuel Win11 Classic suffit pour y remédier en 1 clique soit 3 secondes. Ce que j'ai fait.* *Ça change tout (pour le menu contextuel). Comme sous W10 avec cette simple méthode. @+
| |||||||
![]() ![]() | Non, les amis, je n'ai pas eu le temps... il faut que j'aille sur mon portable qui n'est pas ici pour le moment... je vais suivre vos conseils dès que possible | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|