| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Afficher toutes les applications installées - Windows 10Vous avez du mal à retrouver un logiciel que vous avez installé ? Son raccourci se trouve forcément dans le menu Démarrer. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4536.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Si cette astuce est utile à quelqu'un, c'est à désespérer ! Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Suite à des ennuis de démarrage avec W10, j'ai dû réinitialiser mon PC; j'ai donc actuellement de nouveau W10 mais le menu "Démarrage" fonctionne uniquement comme un simple menu (clique Droit) et les diverses applications n'apparaissent pas. Solutions? Merci par avance | |||||||
Petit astucien | afficher "TOUTES les applications" devrait être inutile !! L'affichage de toutes les applications avec un ascenseur à droite si l'écran est trop petit devrait être la règle. les designers de chez Microsoft devraient suivre des cours de bon sens ... | |||||||
Nouvel astucien | AETAINFORMATIQU a écrit : Comme ça n'est pas le cas et que dans Windows 11 il faut passer par démarrer et demander toutes les applications, alors que dans Windows 10 on l'avait directement, y a-t-il une astuce pour l'avoir directement dans la barre de tâche ? Il doit bien y avoir un programme dans Windows qui donne cet affichage et il doit être possible de la lancer directement. Une idée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|