| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 Bonjour
Dans Windows XP il y a la possibilité de faire afficher les extensions de tous les fichiers.
Après recherches je ne trouve pas cette possibilité dans Windows 10 Pro.
Ce n’est plus possible ? Ce n’est plus utile ?
Mille mercis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Si, c'est toujours possible : Dans l'explorateur de fichiers : "Options", "Modifier les options de dossiers et de recherche", onglet "Affichage", décoche la case correspondant à "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu". @ + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | Salut Tortue, tu ouvres ton explorateur de fichiers; affichage; options des dossiers; onglet affichage; et décocher "Masquer les extensions dont le type est connu. et ça devrait aller. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Salut Poussebois et Yves , ben on a pas fait de doublons mais des triplons...... Avec ça Tortue tu dois y arriver | |||||||
Grand Maître astucien | @ yves.vaissiere , J'avais même pas vu, tout comme dilooo d'ailleurs, que la case était directement accessible . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | |||||||
Astucien | Je veux pas être rabat-joie, mais y en a qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, d'autant plus que la fonction est directement accessible via un simple case à cocher dans l'explorateur de fichier.
| |||||||
Astucien | Mille mercis ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|