> Tous les forums > Forum Bureautique
 Afficher toutes les pages avant impressionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Curyos
  Posté le 31/05/2008 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans Word 2007, je ne parviens pas à trouver le truc permettant d'afficher à l'écran toutes les pages d'un document avant impression. J'ai bien la commande "affichage avant impression" qui me montre une page ou deux maximum mais pas toutes les pages. L'aide du programme ne m'en dit pas plus...

Or, dans ma version précédente de Word (2002), il était possible de voir (en taille réduite) vingt pages en même temps (par exemple), ce qui facilitait la vérification d'une bonne disposition du texte.

Je suppose que ceci est encore possible avec Word 2007. Connaissez-vous l'astuce ?

Merci.

Publicité
Titou56
 Posté le 31/05/2008 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

Ouaip... Encore une amélioration !

Bon , dans l'apercu tu cliques sur Zoom puis tu clic sur "plusieurs pages"

Merci à l'équipe de Richmond, une boulette de plus pour ralentir l'utilisateur...

A plus

Modifié par Titou56 le 31/05/2008 19:28
m@rina
 Posté le 31/05/2008 à 21:38 
Astucienne

Bonsoir,

Bonjour,

Dans Word 2007, je ne parviens pas à trouver le truc permettant d'afficher à l'écran toutes les pages d'un document avant impression.

Je suppose que ceci est encore possible avec Word 2007. Connaissez-vous l'astuce ?

Merci.

Le plus simple et le plus rapide : quand tu es en aperçu avant impression, il suffit que tu fasses glisser la mollette du zoom en bas à droite.

m@rina

Curyos
 Posté le 01/06/2008 à 09:35 
Petit astucien

Grand merci à m@rina et à Titou56.

Il fallait le savoir ! Ou le trouver par chance !

Bonne journée.

Titou56
 Posté le 01/06/2008 à 21:32 
Astucien

ok

A plus sur le forum

Hello m@rina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 49,99 €
69,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 qui passe à 49,99 € au lieu de 69,99 €. Proposant un son immersif grâce à des écouteurs de 40 mm, le casque gaming Logitech G G435 vous permet de prendre un avantage certain sur vos adversaires. Léger, il est doté de la technologie sans fil Lightspeed et offre une connexion Bluetooth à faible latence afin de vous offrir plus de liberté pour jouer. Et avec une batterie d'une autonomie de 18 heures, plus besoin de vous stopper pour recharger. Ce n'est pas tout, le Logitech G335 est compatible PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.

Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code RETRAIT7 pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

Voir l'offre
14,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 14,99 €
19,90 € -25%

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir l'offre
7,93 €Bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 €
12,50 € -37%

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 € au lieu de 12,50 €. Câble de 1,5 mètre.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impression de toutes pages
impression recto verso 2 pages puis recto 1 page
aperçu avant impression
Impression PDF pages complètes
WORD 10: impression de plusieurs pages
Impress (mettre un bandeau de bas de page dans toutes les pages
Foxit Reader impression pages non contigues
impression en 1, 2 pages d'une page web
Graphique Croisé dynamique - Afficher les pages
Aperçu avant impression word 2007/2010