| ||||||||
Equipe PC Astuces | Afficher un aperçu des documents PDF dans l'explorateur - Windows 10Pour voir rapidement le contenu d'un document PDF, vous n'avez pas besoin de l'ouvrir. Ceci grâce au volet de visualisation de l'explorateur de Windows 10. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4753.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Ce message est déjà un peu ancien. j'espère obtenir une réponse à un soucis survenu récemment : - les .pdf ne s'affichent plus dans le volet de visualisation de l'explorateur J'ai pourtant vérifié que ce volet est activé dans l'explorateur, et vérifié également dans les préférences d'Acrobat reader que je souhait visualiser le document avant de l'ouvrir. Ce problème est peut-être dû au blocage des mises à jour de Windows 10, qui a déjà planté mon ordinateur en avril dernier... Merci pour vos réponses Cordialement Dingle | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je pense que la réponse apportée s'applique pour le logiciel adobe et avec Windows jusqu'à sa version actuelle 10.
Ma problématique est autre, car j'utilise PDF - Xchange viewer, et je ne parviens pas à trouver, dans l'explorateur de Windows 10, comment faire pour visualiser dans l'explorateur Windows, une image du pdf sélectionné, pour ne pas avoir à les ouvrir un par un. le volet de visualisation est actif.
Enfin, j'aimerais que le volet de visualisation soit toujours actif (ce qui est le cas), mais pour tous les documents, jpeg, jpg, gnp, xls, calc, doc, docx (c'est à dire avec un logiciel de mon choix, j'ai pour ma part libre office pour les calculs, textes etc.
Merci à celles ou ceux qui pourront m'apporter leurs lumières | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne peux pas activez l'icone "Volet de visualisation" dans "Organiser". Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|