| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Afficher un calendrier complet sur le bureau - Windows 7Le gadget Calendrier de Windows 7 vous permet d'afficher en permanence sur votre Bureau la date courante. Saviez-vous que vous pouviez également afficher en même temps le calendrier mensuel. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3808.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Le gadget Calendrier n'est rien comparÚ Ó l'horloge inclus avec Windows 7 : avec ce dernier, il est trÞs faþile d'afficher rapidement n'importe quelle date entre 1900 et 2099. En cliquant sur l'affichage de l'heure appara¯t le panneau de la date. De lÓ, en cliquant simplement sur l'affichage verbal en date d'aujourd'hui se dÚplace l'Úcran pour un affichage de tous les mois de l'annÚe en cours. Avec la prÚsente annÚe affichÚe, un clic sur elle affiche la prÚsente dÚcennie et de lÓ il est la simplicitÚ mÛme de passer Ó une dizaine d'annÚes entre 1900-1909 et 2090-2099. Vraiment une petite merveille. | |||||||
Nouvel astucien | Le gadget de calendrier n'est rien compare a l'horloge inclus avec Windows 7: avec ce dernier, il est tres facile d'afficher rapidement n'importe quelle date entre 1900 et 2099. En cliquant sur l'affichage de l'heure appara¯t le panneau de la date. De la, en cliquant simplement sur l'affichage verbal en date d'aujourd'hui se deplace l'ecran pour un affichage de tous les mois de l'annee en cours. Avec la presente annee affichee, un clic sur elle affiche la presente decennie et de la il est la simplicite mÛme de passer a une dizaine d'annees entre 1900-1909 et 2090-2099. Vraiment une petite merveille.
Cet affichage detruit toutes les lettres accentuees et des lettres adjacentes, d'ou cette deuxieme tentative pour envoyer ce commentaire. | |||||||
![]() | Bonjour, le message initial est correct, tu peux supprimer le second.
Un gadget correspond à d'autres besoins, s'affichant sur le Bureau en permanence. Modifié par yves.vaissiere le 19/07/2013 10:10 | |||||||
Nouvel astucien | je tourne avec win7 64 bits, aucun des gadgets de windows 7 ne peut s'afficher sur mon Úcran quel qu'il soit (horloge, calendrier ou autre mÚtÚo orange) | |||||||
Nouvel astucien | Un peu dÚþu quand mÛme, je m'attends Ó de vraies astuces de la part de PC ASTUCES. Si c'est pour savoir comment faire appara¯tre un gadget... pffffff... j'ouvre mon courrier pour rien.
Aller, envoyez du lourd. Sinon moi je peux vous fournir 10 astuces de ce genre par jour et on fera perdre du temps Ó tout le monde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|