| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Afficher un feu de cheminée sur sa TVVotre TV est connectée directement à Internet ou via une box Android ou un Chromecast ? Vous avez accès à YouTube ou Netflix ? Vous pouvez aller afficher un feu de cheminée sur votre écran et profiter des crépitements. Si cela ne réchauffera pas votre pièce, cela ajoutera de la douceur à l'ambiance de votre maison.
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/feu_cheminee/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() |
je voudrais évoquer, en comparaison avec le Chromecast, le Miracast. Tous deux sans fil, ils nécessitent, pour les télés qui ne les intègrent pas nativement bien sûr, un dongle à brancher sur la prise HDMI de la télé, le dongle Miracast est plus cher que le Chromecast, (80 contre 50€), le Miracast ne fonctionne qu'à partir d'Android 4.2 et Windows 8.1, il affiche tout l'écran du smartphone ou du PC (dupliqué ou étendu) et non pas, pour le Chromecast, seulement la fenêtre de Chrome (auquel il faut associer les fichiers multimedia, si on veut les lire en local), son signal wifi vient direct du smartphone ou du PC (où, en fait, il peut remplacer un câble) et non pas de la box. | |||||||
![]() |
Meilleurs voeux à tout PCA avec un p'tit peu d'avance | |||||||
Astucien ![]() |
bonnes fêtes | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne veux plus de cheminée ,même si c'est merveilleux Passé trop de temps à: commander le bois ranger le bois couper le bois le re ranger le stocker a la maison nettoyer le sol couper du petit bois allumer le feu ( quand il n'y a pas un retour de fumée dans la maison) faire attention a ne pas qu'il s’éteigne enlever la cendre nettoyer le sol nettoyer la vitre re nettoyer le sol monter sur le toit pour ramoner re re re re nettoyer le sol et la poussière du vécu avec l'EJP et tous ceux qui ont une cheminée se reconnaîtront par contre très agréable la chaleur allez bonnes fêtes , je vais regarder ma cheminée sur la télé sans nettoyer A+
| |||||||
![]() |
(en passant, une vraie cheminée ne se transforme pas en aquarium, et vice versa, d'un clic ; Après, surtout si on regarde en streaming au lieu du fichier importé en local, on se plaindra d'avoir toujours besoin de davantage de bande passante ...) Modifié par yves.vaissiere le 30/12/2016 18:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
ça marche aussi sur boxe numéricable SFR ? | |||||||
![]() |
(et, j'insiste, sans utiliser la connexion si on a rapatrié le fichier multimedia ; qu'on pourra, du même coup, arranger, lui ou sa lecture, à son goût) Modifié par yves.vaissiere le 30/12/2016 23:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|