× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 afficher un formulaire au démarrage access 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 26/03/2011 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, je passe d'Access 2003 à 2007.

Je voudrais qu'un formulaire s'affiche au démarrage, quand j'ouvre une base de donnnées. Je ne retrouve pas comment faire. Merci.

Publicité
stimorol
 Posté le 26/03/2011 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

maryloo2005
 Posté le 28/03/2011 à 08:06 
Astucienne

Merci Stimorol. C'est plus facile qu'avant ! Bonne journée. Mary

maryloo2005
 Posté le 10/04/2011 à 10:37 
Astucienne

Bonjour, J'ai bien mis mon formulaire"Menu general" au démarrage comme me l'avait indiqué Stimorol mais les boutons ne fonctionnent pas !

(ex : le bouton intitulé "Ouvrir le formulaire étudiants" ne fonctionne pas alors que ce formulaire existe bien)

Voila comment j'ai fait :

Bouton intitulé "Ouvrir la liste des étudiants" :

1. Dans les Contrôles, cliquer sur Bouton (contrôle de formulaire) et le dessiner sur le formulaire.
  2. Zone catégories : Opérations sur formulaire.
  3. Zone actions : Ouvrir un formulaire / Suivant /choisir le formulaire à ouvrir (formulaire étudiants) / Suivant
  4. Choisir "Ouvrir le formulaire et afficher tous les enregistrements" / Suivant
  5. Cocher Texte et taper "Ouvrir le formulaire étudiants" / Suivant / Nommer ce bouton "OuvreFormulaireEtudiants" / Terminer.

Ai-je oublié qqchose ?

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formulaire sous access 2007
Formulaire Access 2007
Probleme formulaire access 2007
Filtrer un formulaire sur access 2007
formulaire Access 2007
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
Plus de sujets relatifs à afficher un formulaire au démarrage access 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique