| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! Voilà un moment que j'essaie de faire afficher un message à l'arrêt de Windows 10 pour me faire penser à éteindre ma souris. Une pile par séance, ça revient cher ! Je trouve partout des astuces sympa pour le faire sous 7 (que je regrette d'avoir laissé tomber) et éventuellement pour 8 mais pas pour 10. Est-ce possible ? Il est vraiment préférable que ce message s'affiche lorsque je passe par le menu démarrer pour éteindre le PC. Autrement dit, créer un exécutable qui affiche le message et qui éteint ensuite l'ordi ne m'avance pas puisque si je pense à l'éteindre en utilisant l'exécutable c'est justement que je n'ai pas oublié. Mais je VAIS oublier. --'
Alors si vous savez, merci d'avance !!
Daniel
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as essayé de lancer un script à l'arrêt avec gpedit ?Il ne fonctionnera pas si le démarrage rapide est activé. | |||||||
Maître astucien |
Bonjour Pure curiosité de ma part, quelle souris tu utilises ? J'ai plusieurs souris sans fil et j'en ai utilisé pas mal dans ma vie, mais c'est la première fois que j'entends qu'on doit changer les piles à chaque séance. Je n'ai jamais éteint ni souris ni clavier et les piles durent 6 mois à un an. Et elles (ils) travaillent 16 heures par jour minimum. Et même dans les années 90, j'avais des souris rechargeables, la recharge durait au moins 2 jours d'utilisation intensive. Modifié par Daneel Olivaw le 05/04/2017 18:21 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Tu dois avoir un problème avec ta souris ! Je ne change pas souvent mes piles et, j'oublie fréquemment d'éteindre ma souris .....Une pile par séance, c'est impensable !Pour en revenir à ta question, je n'en ai aucune idée. Pense plutôt à changer de souris ou la marque de tes piles ! marie6claude | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Merci bien pour vos réponses. La souris en question est une Logitech que j'avais achetée à la fnac. Je ne l'ai pas sous les yeux pour le modèle exact, je suis en déplacement là. Mais du coup bon peut-être que c'est la souris mais j'aimerais quand-même apprendre à faire ça. Je vais essayer la réponse de enfermedehors :)
Merci ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Essaie et fais-nous part du résultat !Merci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|