| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Alors voila mon problème, mais pour mieux l'expliquer je vais prendre un exemple plus concret, et plus simple a imaginer Ainsi, admettons: Mon tableur se compose de 4 colones A/B/C/D Dans la colonne A figure 120 prénoms différents à raison de 1 par cellule Dans les colonnes B/C/D figurent des notes allant de 0 à 20 (mais peu importe les notes ^^) Ainsi mon problème est que, je voudrais, que dans une cellule située en dessous de chaque colonne (sauf la A) du tableau soit inscrit le prénom ayant la meilleure note: exemple : pour la colonne B une personne a obtenu 20, et donc je souhaite que dans ma cellule en bas du tableau apparaissent le prénom de la personne à qui appartient la note. J précise que dans mon tableu, il ne peut y avoir la meme valeur deux fois dans la meme colone Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, | |||||||
Petit astucien | merci, le fichier étant au bureau je teste cela demain et je vous tient au courant de l'avancée | |||||||
Petit astucien | C'est bon tout fonctionne à merveille, merci à vous pour vos réponses A une prochaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|