> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Afficher une seule fois une occurence multiple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tef
  Posté le 25/10/2005 @ 23:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Voilà mon problème. J'ai une base de données MySQL dans laquelle il y a des statistiques de basket. Actuellement, 5 journées sont encodées. Un joueur qui a joué tous les matchs apparaît donc 5 fois dans la BD. Comment puis-je faire pour, quand j'interroge la base de données pour voir les joueurs inscrits dans celle-ci, je ne vois qu'une seule fois chaque joueur et non x fois en fonction des matchs qu'il aura joué. Merci d'avance pour vos réponse.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + écran Echo Show 5 à 70,99 €
150 € -53%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor et son écran déporté Echo Show 5 qui passe à 70,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. 

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre
28,51 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,51 €
47,99 € -41%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,51 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
27,99 €Pack Amazon Echo Dot + 2 ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 €
55 € -49%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + deux ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 € au lieu de 55 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'éclairage de vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Jouer une animation Flash une seule fois
Requete Sql, afficher une seul fois dans boucle
Afficher image sur lien
afficher une image HTML5
afficher une image à l'ouverture de la page
Désactiver plugin Wordpress sur une seule page
Afficher des photos en javascript
Afficher une image a travers un div
Code pour afficher le nombre de commentaires / W
lire et afficher lien dans base de donnée