| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un téléviseur Samsung qui connecté sur internet via mon routeur. Lorsque je lis une vidéo, qui se trouve sur le DD de mon pc avec WMP je peux l'afficher sur le téléviseur Mais existe t-il une extension, pour FireFox, qui me permettrait d'afficher une vidéo (Youtube, Dailymotion etc) en faite un streaming lu via FF et l'afficher directement sur mon téléviseur ?
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, c est quoi comme télé ? connecté à internet et ce n est pas une smart tv ? | |||||||
![]() ![]() | Tu as accès directement à youtube sur ta TV !! puisqu'elle est connectée @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour + 1 avec smart sur ton TV | |||||||
![]() ![]() |
Merci. Oui c'est bien une Smart TV et j'ai en effet Youtube, mais c'est pas très pratique ... J'aurai voulu pouvoir diffuser l'image d'un streaming, lu sur mon PC via FF (peu importe le site) et la diffuser sur l'écran de ma télé. Comme je sais le faire avec WMP (Lire sur appareil...)
A+, tbl
| |||||||
![]() ![]() | Dans la mesure ou tu vois ton PC (par le Média Center de ton FAI, protocole UPnP) et que tu vois la lecture avec WMP, tu verras la lecture de Youtube dans FF sur l'écran de ta TV !! que ce soit un film, un pps ou l'arborescence de ton windows, ce sera pareil, il n'y a pas de différence. tu navigues dans ton PC et tout se voit à l'écran de ta TV, elle remplace l'écran du PC, qui lui peut être dans une autre pièce. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|