| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'essaye de mettre à jour mon bios j'ai telechargé le dernier Bios j'ai téléchargé aflash.exe et j'ai suivi les consigne qui sont indiqué chez le fournisseur de la carte mere c'est a dire : - j'ai fait une disquette systeme (clique droit dans poste de travail sur a: et formater en faisant un disque bootable, j'avais essayer de taper format a:/s dans le dos, mais il acceptais pas l'option /s) - j'ai enlevé autoexec.bat et config.sys de la disquette - j'y ai mis le fichier aflash.exe et le fichier de bios recent - j'ai eteint le pc et je l'ai redémarré a partir de la disquette - j'ai lancé aflash.exe, j'ai eu le menu avec "1" pour sauvegarder le bios actuel" et "2" pour mettre a jour mais c'es là que ca va plus, quand je choisi 1, ou 2 et que je fais ENTREE je me retrouve sur un ecran noir et il ne se passe plus rien, j'ai attendu un bon quart d'heure, pour rien, en appyant sur entrée et sur echappe plusieur fois on revient au menu ou à l'invite de commande a:. J'ai recommencé 4 fois, tjrs pareil. J'ai telechargé un autre aflash au ca où le mien serait mauvais mais ca fait pareil Vous savez ce que je pourrais faire de + ?? aidez moi svp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par thierry80 la grandes question POURQUOI ??? car si tu fait une erreur l hors du flash tu sait surement qu il y a des risques que ta carte mere soit inutilisable | |||||||
Petit astucien ![]() | je veux le mettre à jour parce que recemment j'ai acheté un disque dur pour remplacer le mien et que j'arrive pas a l'installer, j'ai d'ailleurs posté un message sur le forum https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=44578 il fait 320 GO et le Bios affiche 8,5Go et il me mets toujours NTLDR manque quand j'essaye d'iinstaller windows, bref, comme plus personne ne me donne de solution jme dit que j'ai pas d'autre choix qu'essayer un flash de bios, mais meme pour ca, ca plante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|