× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Age of Empires 3 question
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dridri06
  Posté le 10/06/2007 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous,

voilà, j'ai commencé AOE3 (escarmouche, pas la campagne) et en 1er j'ai fais une partie suprematie j'ai choisis les Français mais maintenant comment faire pour faire une partie combat à mort ? car quand je veux rejouer çase met direct sur Suprématie et je peux pas changer alors qu'avant la 1ere fois que j'ai joué j'avais le choix...

voilà merci

bonne journée
Publicité
jejefandelom
 Posté le 11/06/2007 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut alors c'est tout simple.... quand tu crée une métropole tu a 2 choix de partie:

combat a mort ou suprémacie.....

voila jespere que sa va t'aidé...

dridri06
 Posté le 11/06/2007 à 18:55 
Petit astucien

tu n'as pas compris ma question je repdrends :

je viens dinstaller le jeu jai choisis une partie suprematie (jai donc choisis une metropole , j'ai pris les Francçais)

j'ai fais ma partie et tout ensuite j'ai quitté le jeu et

quand je le relance le jeu une autre fois , je vois que comme ma métropole est deja enregistré (avec les points dexperience de la derniere fois)

je n'ai plus le choix entre suprematie ou combat à mort je suis obligé de faire le meme choix que la derniere fois cad suprematie et si je veux changer (cad faire une partie combat à mort il faut que je supprime ma métropole !! et donc perdre tous mes points dexperience et ma progression ! je n'ai donc pas envie de faire ça à chaque fois que je veux jouer en combat à mort !

donc je voulais savoir comment il fallait faire....

en espérant me faire comprendre

MErci et bonne soirée

don diego
 Posté le 14/06/2007 à 20:08 
Petit astucien

Salut,

eh bien, tu ne peux tout simplement pas utiliser une métropole type suprématie en mode combat à mort et inversemenent.

Ce sont 2 modes de jeux différents.

Tu dois donc recomencer à 0 si tu veux jouer en mode combat à mort.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question jeux
Question Diablo 3
petite question par rapport a la xbox
question
Petite question sur la XBOX 360
question de newbie sur carte graphique Crossfire
Question concernant Warhammer
Question achat de GTS
question écran ordi
Problème : Age of Empires III+extensions(Win7/64b)
Plus de sujets relatifs à Age of Empires 3 question
 > Tous les forums > Forum Jeux