| ||||||||
Petit astucien | [Configuration automatique à compléter] Bonjour à toutes et à tous, existe-t-il un calendrier avec alarmes pour l'année 2026 du même genre que Calendrierxtra, car ce lui-ci est limité à 2025 ? J'ai testé "To do" inclus dans Windows, mais je n'ai jamais eu de notification alors que j'avais programmé une alerte. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu as un smartphone sous Android, tu peux utiliser Calendar, l'agenda de Google. Ouvrir Agenda dans votre navigateur Dans un navigateur Web, accédez à calendar.google.com. Connectez-vous à votre compte Google.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Gaby-Jo et merci de ta réponse, l'agenda que je cherche c'est our le PC. L'avantage de Calendrierxtra, c'est qu'il s'ouvrait au démarrage de Windows ;je le trouvais très convivial et simple d'utilisation. Je vais voir si Calendar répond à mes attentes et je ferai part de mes impressions. Bonne journée à toi | |||||||
Maître astucien |
Bin, c'est que tu peux lancer n'importe quelle programme sur Windows Avec un léger paramétrage... | |||||||
Astucien | maito a écrit : Bonjour maito, Tu peux utiliser Google Calendar sur PC, je l'ai ajouté dans Thunderbird :
. Tu peux le synchroniser avec Calendrier de Microsoft : https://fr.windows.day/?p=5471 ou https://tecnobits.com/fr/comment-puis-je-utiliser-google-agenda-sur-mon-ordinateur/
Modifié par Gaby-Jo le 01/12/2025 14:15 | |||||||
Petit astucien | bonjour, interrogé en juin 2025, Didier Largrange m'écrivait ceci : "Comme annoncé depuis plusieurs années, il n'y aura plus de mise à jour du Calendrier Xtra. Cependant, restez connecté, nous envisageons un nouvel outil pour la fin de l'année." | |||||||
Astucien |
Voir Kalender disponible sur la logithèque de PC Astuces. Kalender est un agenda qui va vous permettre de gérer votre emploi du temps personnel de manière élémentaire et pratique. Un système de rappels visuels et sonores vous prévient même avant un évènement (la durée est personnalisable). Existe en version classique et version portable. A +
| |||||||
Petit astucien | Le Marnais a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous, je viens de tester Kalender en version portable. C'est exactement ce que je désirais. Merci Le Marnais. Je mets en "Résolu" Bonne soirée à tous. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||