| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Je cherche comment faire pour que sur mon Outlook 2007, sous calendrier ou j'ai un calendrier privé et un calendrier pompier ( de Google agenda), je veux les fusionner, de tel façon que les rdv de pompier aillent dans celui privé. Je peux les afficher cote à cote ou en mode superposition, mais ce n’est pas ce que je veux. Est-il possible de fusionner ces 2 calendriers ? De façon a ce que quand je synchronise mon iPhone, je me retrouve que avec 1 calendrier mais que tous les rdv aussi bien privé que pompier soient inclus ? Merci d’avance Bonne journée Zaza | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Ces deux agendas (et non calendriers) sont-ils paramétrés tous deux sous Google Agenda ???? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Un est de Outlook et l'autre et de Google agenda | |||||||
Petit astucien | Cest a dire que mon calendrier privé, (c'est comme cela que c'est nommé sur mon outlook) fait partie de outlook et l'autre c'est un calendrier internet, celui de google agenda. Merci BS | |||||||
![]() ![]() | bonjour Cela semble difficile de fusionner deux agendas de source différentes d'autant plus, que Google Agenda aujourd'hui ne semble rien proposé pour ce genrer de projet | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Alors pour faire plus simple, comment syncro 2 calendriers de Outlook avec un iphone ? Merci BS | |||||||
![]() ![]() | bonjour Voici le principe pour un calendrier http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/24893/comment-synchroniser-son-iphone-avec-son-calendrier-outlook | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci, mais pour 2 calendriers ?
| |||||||
Petit astucien | salut
tu peux essayer google calendar sync, il synchronise mes deux calendrier outlook et google (et même l'agenda de thunderbird) entre eux et sur mon Iphone, je ne sais pas si c'est bien ce que tu recherches, car ils vont fusionner, mais on doit pouvoir mettre des couleurs differentes pour le privé et le travail
bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|