| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je recherche un bon Agenda gratuit pour Windows 10 pour mettre des RDV ou bien des Anniversaires, etc... . Pouvez-vous me conseiller ? svp merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Re Merci pour ces liens mais j'aurai voulu une autre application que ce de Windows 10 | |||||||
Petit astucien | Si tu installes l'excellent logiciel de messagerie gratuit,Thunderbird, tu auras automatiquement en excellent agenda d'installer sur ton système. | |||||||
Petit astucien | Tu peux installer Rainlendar. | |||||||
Petit astucien | Agenda gmail ; sunbird (l'agenda de mozilla) : bien sûr le calendar de windows ; Tout dépend si tu veux le synchroniser avec ton gsm, un autre pc, si tu veux partager ton calendrier avec d'autres personnes ou si tu veux suivre le calendrier d'une autre personne. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, @Jean-Leo, Non je n'ai pas installé Thunderbird, je préfère une autre application @mimavi, Oui une application comme celui-ci, est-ce que tu en connais d'autres ? stp merci
| |||||||
Nouvel astucien | Je recherche un comme celui-ci > http://pensebete.free.fr/ | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Corky a écrit : Bonjour, Peut-être celui-ci ? http://www.pcastuces.com/logitheque/persoapps_agenda.htm Bonne journée, thomas
| |||||||
Astucien ![]() | J'utilise ATNotes.
| |||||||
Nouvel astucien | @thomas Bonjour, Super merci cool
@Nostradamus8 Bonjour, Je les déjà, mais merci quand même
| |||||||
Nouvel astucien | @thomas Bonjour, Est-ce que tu as déjà testé PersoApps Agenda ? Je les testé mais impossible de le minimiser à côté de l'horloge au démarrage de l'application et aussi quand t'il ce lance au démarrage du système ! Dommage. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Corky a écrit : Bonjour, Oui j'ai déjà testé ce logiciel. Il est possible de le lancer automatiquement au démarrage de Windows, voir les propriétés dans le menu Fichier.
Pour minimiser dans la zone de notification, peut-être pouvez-vous le suggérer à l'éditeur de ce logiciel pour une amélioration pour une future version. Bonne soirée, thomas
| |||||||
Nouvel astucien | @thomas Bonjour, Merci bien pour la réponse et je vais voir avec l'éditeur pour minimiser dans la zone de notification | |||||||
Nouvel astucien | @thomas Bonjour, J'ai bien envoyé à l'éditeur pour avoir des informations pour minimiser dans la zone de notification au lancement de l'application, mais je n'ai aucune nouvelle Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|