> Tous les forums > Forum Bureautique
 Agenda gratuit pour Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 20/03/2016 @ 08:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je recherche un bon Agenda gratuit pour Windows 10 pour mettre des RDV ou bien des Anniversaires, etc... .

Pouvez-vous me conseiller ?

svp merci.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 20/03/2016 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

Scapo
 Posté le 20/03/2016 à 10:07 
  Astucien
Anonyme
 Posté le 20/03/2016 à 14:55 
Nouvel astucien

Re

Merci pour ces liens mais j'aurai voulu une autre application que ce de Windows 10

Jean-Leo
 Posté le 20/03/2016 à 16:47 
Petit astucien

Si tu installes l'excellent logiciel de messagerie gratuit,Thunderbird, tu auras automatiquement en excellent agenda d'installer sur ton système.

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

mimavi
 Posté le 21/03/2016 à 10:26 
Petit astucien

Tu peux installer Rainlendar.

huguesv
 Posté le 21/03/2016 à 14:29 
Petit astucien

Agenda gmail ; sunbird (l'agenda de mozilla) : bien sûr le calendar de windows ;

Tout dépend si tu veux le synchroniser avec ton gsm, un autre pc, si tu veux partager ton calendrier avec d'autres personnes ou si tu veux suivre le calendrier d'une autre personne.

Anonyme
 Posté le 21/03/2016 à 14:59 
Nouvel astucien

Bonjour,

@Jean-Leo, Non je n'ai pas installé Thunderbird, je préfère une autre application

@mimavi, Oui une application comme celui-ci, est-ce que tu en connais d'autres ? stp merci

Anonyme
 Posté le 24/03/2016 à 08:13 
Nouvel astucien

Je recherche un comme celui-ci > http://pensebete.free.fr/

Publicité
thomas
 Posté le 24/03/2016 à 08:38 
Equipe PC Astuces

Corky a écrit :

Je recherche un comme celui-ci > http://pensebete.free.fr/

Bonjour,

Peut-être celui-ci ?

http://www.pcastuces.com/logitheque/persoapps_agenda.htm

Bonne journée,

thomas

Nostradamus8
 Posté le 24/03/2016 à 08:44 
Astucien

J'utilise ATNotes.

Anonyme
 Posté le 25/03/2016 à 06:34 
Nouvel astucien

@thomas

Bonjour,

Super merci cool

@Nostradamus8

Bonjour,

Je les déjà, mais merci quand même

Anonyme
 Posté le 27/03/2016 à 16:37 
Nouvel astucien

@thomas

Bonjour,

Est-ce que tu as déjà testé PersoApps Agenda ?

Je les testé mais impossible de le minimiser à côté de l'horloge au démarrage de l'application et aussi quand t'il ce lance au démarrage du système !

Dommage.

thomas
 Posté le 27/03/2016 à 19:58 
Equipe PC Astuces

Corky a écrit :

@thomas

Bonjour,

Est-ce que tu as déjà testé PersoApps Agenda ?

Je les testé mais impossible de le minimiser à côté de l'horloge au démarrage de l'application et aussi quand t'il ce lance au démarrage du système !

Dommage.

Bonjour,

Oui j'ai déjà testé ce logiciel.

Il est possible de le lancer automatiquement au démarrage de Windows, voir les propriétés dans le menu Fichier.

Pour minimiser dans la zone de notification, peut-être pouvez-vous le suggérer à l'éditeur de ce logiciel pour une amélioration pour une future version.

Bonne soirée,

thomas

Anonyme
 Posté le 28/03/2016 à 11:00 
Nouvel astucien

@thomas

Bonjour,

Merci bien pour la réponse et je vais voir avec l'éditeur pour minimiser dans la zone de notification

Anonyme
 Posté le 29/03/2016 à 18:53 
Nouvel astucien

@thomas

Bonjour,

J'ai bien envoyé à l'éditeur pour avoir des informations pour minimiser dans la zone de notification au lancement de l'application, mais je n'ai aucune nouvelle

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Agenda partagé gratuit pour association
Recherche équivalent AT Note pour windows 7
logiciel gratuit pour Flyer ....
Office gratuit pour les étudiants
Agenda pour salle de reunion
Un outil gratuit pour traiter ses PDF en ligne
Logiciel gratuit pour création Jacquettes DVD SVP
Office starter pour Windows 8;1
Paint pour Windows 8
agenda gratuit