| ||||||||
Petit astucien |
J'espère être dans le bon forum? J'utilise Outlook 2010 et dans l'agenda/calendrier lorsque je crée un J'ai fait l'ajustement mais en vain, (Dans option / heure de travail) J'utilise le 00:00 pour mettre ex: les anniversaires. J'ai fait des recherches mais en vain... Y aurait-il un petit truc, une façon de faire ce changement? Merci et bonne fin de journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Perso j'utilise Outlook 2007, mais je suppose que cela doit être la même chose ! Le seul prob, c'est que mes soft sont en anglais ! Allez dans " Tools ", puis dans " Options ", ... puis dans " Calendar " ... puis dans " Calendar Options " ... et puis dans " Calendar Work Week " ... et là vous pouvez changer les heures comme bon vous semble !
J'essaie de traduire = " Outils " ..; puis " Calendrier " ... " Options Calendrier " ... " Calendrier Semaine de travail " ! J'espère que cela vous a été de quelque utilité ! Sorry, mais tous mes softs sur mon ordi sont en anglais ! Bonne chance.
| |||||||
Petit astucien |
Pas de problème avec la langue car comme beaucoup de ''vieux'' Québécois Les commandes que vous suggérez ont quelques petites différences mais minimes. Je procède comme ceci: FICHIER (FILE) / OPTIONS (Plutôt que TOOLS) / et après c'est pareil. Merci pour la suggestion, il doit y avoir une opération ''secrète'' Bonne fin de journée.
| |||||||
Astucien ![]() | salut pour les anniversaires et évènements du même type il faut cocher "journée entière" juste à côté de l'heure de début | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Marcel, Il semble que ton problème provienne du fait que tu a une version anglaise. Dans cette langue 00h00 n'existe pas. Français: la journée va de 00h00 à 11h59 Anglais : le matiin va de 12h00 AM à 11h59 AM et l'après-midi de 12h PM à 11h59 PM (00h00 n'existe donc pas)
| |||||||
Petit astucien |
Pour les anniversaires, si je coche la journée entière mes autres rendez-vous Ma version est de langue Française et je travaille en Français, et en 24 hr Merci de vos réponses.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Marcel,
Ok, j'ai confondu pour la langue. Chez moi cela fonctionne très bien. Quelque soit l'heure de début de la journée de travail programmée dans les options (chez moi c'est 8h00), je peux fixer ma plage de "rendez-vous" de 00h00 à ce que je veux. Le "00h00" est accepté sans soucis. Peut-être qu'il y a une différence entre Office 2010 français France et Office 2010 français Canadien, mais j'en doute.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Marcel1, Vous avez tout à fait raison en disant qu'en indiquant " toute la journée " ces anniversaires seraient en conflit avec d'autres RV mentionnés dans le calendrier. Mais conflit ne veut pas dire que ces anniversaires n'apparaîtront pas ou que les autres RV vont disparaître ! Vous pouvez même y ajouter une " recurrence " annuelle ! Finalement un jour d'anniversaire dure quand même toute la journée ! Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Re-Bonjour jmertens et gégé_78. Voici une bonne nouvelle. J'ai fait le test de mettre un anniversaire toute la journée (comme il se doit)... Lorsque Win8 est sorti, j'ai changé mon ordi (pour être à la date Je suis tenté de dire que je vous ai dérangé inutilement, mais non on apprend toujours, Ici il est 12h15 donc chez vous dans les 18h15 alors je vous souhaite une bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|