| ||||||||
Petit astucien | Pourriez-vous m'indiquer un agenda avec alarme pour mon PC svp Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu veux faire quoi comme rappel? Anniversaire ou rdv?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , merci pour ta réponse Tout ! J'avais le Pense Béte Je suis allé sur internet , j'aurais bien aimé celui là : Impossible de l'acheter , dommage ! Sinon je n'ai rien trouvé
Modifié par Sirius350 le 01/11/2017 13:48 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, A tu le lien de cet agenda pour en connaître l'auteur et faciliter les recherches ? | |||||||
Petit astucien | merci pour ton lien Slalomeur , vais essayer Merci Gérard , Télécharger Agenda alarme planificateur pour Windows : téléchargement gratuit ! j'aime bien celui-là si tu pouvais quelque chose | |||||||
Astucien ![]() |
Pas de quoi. Personnellement j'en suis satisfait. Voici un petit aperçu. | |||||||
Petit astucien | Nos post se sont croisés
Merci pour votre aide , vraiment A demain peut-être ? Kalender n'est pas mal du tout à priori Slalomeur Bonne fin de journée
Modifié par Sirius350 le 01/11/2017 15:38 | |||||||
![]() ![]() |
Tout dépend de ce que tu recherches.... calendrier-gadget simple, avec par ex. belles images et rappels de dates (genre anniversaires, RDV, échéances, vacances, ...etc), ou bien un logiciel plus complet, avec rappels de dates (et heures), fichiers correspondants complets ( équipes ou simples contacts), rappels de tâches, ...etc, (facile à utiliser, efficace, rapide à apprendre, ...mais qui ne soit pas un machin plein de bugs, ou plein de ces complications dont ont souvent le secret ceux qui passent leur vie devant des ordis...) Après les avoir tous essayé, et buté très souvent sur des "machins" plus gadgets qu'utiles, ...ou des machines à gaz qui font préférer le simple carnet de notes, j'ai opté depuis quelques temps pour celui que je considère parmi les meilleurs >>>>EssentialPIM qui existe en version installable ou en version portable Après en avoir essayé et testé un bon nombre, .....je n'ai trouvé aucun autre logiciel de cette qualité . (en version payante). __________________________________et en version free (gratuite) ou payante ----> >>>>mais presque parfaite ! _______Si tu as de multiples contacts différents à gérer ( famille amis, profesionnels, ...etc / ou diverses équipes _(et/ou)_ activités , _______si tu dois synchroniser plusieurs tâches/activités/fonctions de nature différentes, synchroniser ton agenda-organiseur avec tes envois mails, _______créer autant de champs personnalisés pour tes contacts, que tu le souhaites, créer des notes classées par onglets, _______installer très simplement des memos sur ton bureau, cryptages possible de tes mails, mots de passe, avec arborescence des dossiers, --------> alors je te conseille ce must, que tu peux mettre sur une clef USB (portable Pro) pour transporter n'importe où... _____( Á noter que pour bien maîtriser le logiciel et profiter de toutes les possibilités, une bonne après midi d'apprentissage du tuto est souhaitable : mais ensuite, quel temps gagné !!)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
je me tourne vers toi Slalomeur , j'ai commencé a utiliser ton agenda , ça marche !!! cependant il ne me semble pas que l'on puisse le sauvegarder en cas de réinstallation de Windows ?!! par exemple . pourrais-tu me confirmer , ou infirmer stp Merci à tous pour votre aide , c'est trés sympath | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai jamais vérifier si l'on pouvait sauvegarder vu que j'utilise la version portable qui elle, est installée sur une autre partition que la partition système. Maintenant, il est peut être possible que l'on puisse sauvegarder, a voir. @+
| |||||||
Petit astucien | Slt écoute dans Fichier/évènements , il y a : sauvegarder Restaurer , n'ai pas encore compris comment célà fonctionne Merci pour ta réponse | |||||||
Astucien ![]() |
Comme je l'ai écris, je ne me suis jamais préoccupé de la sauvegarde vu que mon agenda est bien au chaud sur une autre partition (voir clé USB). Maintenant, si tu bloques avec cette sauvegarde tu peux toujours télécharger la version portable et suivre ma procédure. Bonne continuation dans tes recherches.
| |||||||
![]() ![]() | Sirius350 a écrit : Pas du tout : c'est en bon français universel On peut aussi l'essayer en version gratuite Mais comme tu souhaites juste un agenda domestique, effectivement ... il en existe des myriades, avec toutes sortes de gadgets sympas. Néanmoins, je pense que mon post sera très utile pour ceux qui visiteront ton sujet, et dont les activités nécessitent quelque chose de plus professionnel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|