| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Ma question peut être basique et simple, mais pour moi, que je ne suis pas une experte est difficile! Je me casse la tête depuis quelques semaines, je veux faire une basse de donnes pour réserver une salle et assigner un prof, il y a plusieurs salles, qui peut avoir des étudiants les jours de la semaine. Les créneaux sont de 15 min Alors j'ai créé ma table étudiants, jours, heures, salle, professeur maintenant, mes questions - Il faut que je tape les heures ? (7:00 - 7:15 - 7:30 - 7:45 - 8:00 ...) ou il y a une formule que peux calculer ça et le enregistre dans ma table? - Dois je créer une table heure et jour pour disponibilité de professeur? ou je peux utiliser la même table que les salles?
- Comment est-ce que je fait pour que la basse de donnes me donne les créneaux libres de chaque salle? - ll faut que ma table "jours" et" heures" aille une clé primaire? la relation peut être simple-simple (ça veut dire pas 1 et plusieurs) ou je dois dire c ok si ma relation est plusieurs-plusieurs - Comment puis je faire pour donner priorité aux salles par exemple si salle alpha est libre assigner si no regarder salle beta, si libre assigner si no chercher salle sigma etc etc etc et après aller chercher la disponibilité de professeur Merci pour votre temps et votre réponse! je ne suis pas une experte dans le langage VBA :-) Modifié par palomo45 le 28/08/2014 11:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Anonyme, J'ai pense que j'avais besoin de ecrir un code pour faire ça access 2013 merci de ta reponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|