| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Voilà mon problème : je gère un agenda avec Outlook 2010 sur mon PC (Win 7 64 bits). J'ai par ailleurs l'agenda sur mon Galaxy S4 Mini (J'ai un abonnement Orange Zen 4G+). Pour l'heure, je synchronise cet agenda avec le logiciel Kies de Samsung, ce qui a des avantages (?) mais quelques inconvénients : un oubli de synchronisation et c'est ainsi que je peux me retrouver avec deux RDV en même temps ! Or, je voudrais qu'en plaçant un RDV sur l'un de mes appareils, ce même RDV se place automatiquement sur l'autre, sans faire manuellement la synchronisation. Cela peut se faire via un compte Google, ou autre... j'ai testé bon nombre de solutions, recherché sur Internet, sans succès aucun ! Que faut-il exactement pour que cela fonctionne, tant sur le Pc que sur mon Galaxy S4 ? messagerie ? compte ? logiciel ? Si quelqu'un a une idée, des pistes de recherche... J'oubliai... Bonne année à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Puisque tu veux des pistes de recherche : http://android-france.fr/2011/03/17/android-sync-une-solution-simple-pour-la-synchronisation-outlook/ Concernant Kies et Outlook , vu sur le forum phonandroid :
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ce lien que je n'avais pas trouvé ! Je vais explorer cette piste ! @+; | |||||||
Astucien | Bonjour, Certes, mon anglais est des plus primaires, mais avec Android-Sync la liaison se fait entre pC et smartphone par une liaison USB... et donc c'est la même procédure qu'avec Kies, ou alors j'ai mal compris... Et donc ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite... Une autre idée ? Modifié par cebe le 16/01/2015 16:16 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis en w7/64. J'utilisais (je viens de changer de tel et de systeme android, je n'ai pas encore essayé) myphonexplorer pour windows avec son client android. Il me permettait de synchroniser mes contacts, mes messages....., il a aussi son propre agenda, permet de faire un chat par sms. Il est aussi en version portable. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|