| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous w10 THUNDERBIRD 64 bits à jour. J'ai découvert que l'agenda n'avait pas les fêtes ??? est-ce normal ou y a-t-il une procédure pour l'avoir ??? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci. 1 je n'arrive pas à suivre la vidéo et c'est petit. 2 J'ai fait l'adresse , il faut donner son mail, puis Outlook : je n'ai pas outlook ??? 3 Je savais pas que le logiciel s'appelait lightning. Hier j'ai eu un message de thunderbird à ce sujet, je ne me souvient pas du détail mais il y avait 1 pb, j'ai supprimé le message comme un imbécile !!! Cordialement
| |||||||
Astucien | BONAR a écrit : bonar, 1) tu peux suivre la vidéo en plein écran
2) lien ici pour récupérer le calendrier français (il n'y a rien à donner, ni mail ni avoir outlook). 3) L'agenda est déjà inclus dans thunderbird, c'est à lui qu'il faut rajouter les jours fériés téléchargés. @+ | |||||||
Maître astucien | Pas besoin de vidéo compliquée. Et Outlook n'a rien à voir. C'est simplement parce que les fichier .cs sont associés à Outlook. Télécharge le calendrier ici : https://www.thunderbird.net/en-US/calendar/holidays/ Ensuite clique sur Fichier ---> Ouvrir ---> Fichier d'Agenda. Sélectionne le calendrier que tu viens de télécharger. C'est tout. | |||||||
Astucien | Bonjour merci à tous la procédure de DO a marché , c'est parfait je résolu encore merci et tous mes meilleurs voeux pour 2020 ! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|