| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à un gros plantage et une RAZ de ma partition C j'ai du tout réinstallé. Thunderbird en version 3.0.4 avec lightning comme agenda, malheureusement tout mon ancien agenda a disparu. J'ai un agenda sur Google et j'ai des alertes quotidiennes sur ma messagerie et mon portable. Par contre y a t il une extention pour synchroniser les 2 agendas ? On enregistre un évènement sur l'un et il se reporte sur l'autre. J'ai mis une extention "fournisseur pour google agenda" 0.6b1 mais après mise à jour et redémarrage il ne se passe rien. Y aurait il un paramètre qui m'échappe ? D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Tu n'avais pas savegardé ton profil ? Peux-tu me dire si lightning fonctionne correctement à présent sur "Thunderbird 3" ?
Regarde, j'ai trouvé ça : http://faaabulous.fr/howto/synchroniser-thunderbirdlightning-avec-google-agenda/ Modifié par mjd535 le 01/05/2010 15:16 | |||||||
Petit astucien | Malheureusement pour moi je n'avais pas fait de sauvegarde c'est pour cela que je veux synchroniser maison/boulot ou extérieur Le lien renvoie sur la même extention que celle qui essaye de s'installer depuis 2 heures. Sinon pas problèmes avec l'agenda, il s'ouvre dans un onglet je vais essayer de le téchargé en anglais ça marchera peut être mieux merci @ + | |||||||
Petit astucien | Bon OK j'ai suivi les indications sur le lien que tu as donné, ça fonctionne très bien, en plus il apparait une couleur différentes sur les événements rentrés sur GG, on choisi sa couleur à la création d'un nouvel agenda et on rentre l'URL de GG Merci pour le lien Je marque en résolu. Bon WE à tous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||