| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, bonsoir, J'ai l'affichage des boutons (des applications ouvertes) qui est coupé. Je vois juste l'icone et pas le nom de l'appli, ya juste la première lettre qui est coupée. J'aimerais qu'ils soient plus larges, style à peu près 5cm, je sais que c'est possible. Mais pas moyen de trouver où parametrer ca. J'ai bien essayé le clic droit sur la barre des taches, mais j'trouve pas. Merci pour votre aide!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce paramètre se règle dans la base de registres. Il faut lancer Regedit et aller à la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics et changer la valeur MinWidth. En mettant par exemple -285, les boutons de la barre des tâches apparaissent avec l'icone de l'application et la première lettre de celle-ci. Pour avoir un bouton plus grand, augmenter le chiffre, par exemple -600 (ne pas oublier le - devant le chiffre). Il faut peut-être redémarrer le PC pour que cela prenne effet. | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé les reglages indiqués mais ca ne marche toujours pas.... ![]() | |||||||
Petit astucien | Va voir ici => http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/pannes_bizarres/barre_des_taches_-_plus_de_boutons-336704/messages-1.html J'espère que le logiciel qui est y est proposé te permettra de résoudre ton problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pourrais tu faire une capture d'écran pour nous montrer car j'ai peut être une idée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|