> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aggrandir la barre d'outil barre de menus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
telpette
  Posté le 03/02/2012 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'aimerai savoir si on pouvait aggrandir la police de la barre de menus, je fait affichage barre d'outil barre de menus mais je trouve que ci celle-ci etaient plus grandes cela me conviendrait mieux.

L le texte est un peu petit pour moi

j'ai le navigateur mozilla firefox, et je ne vois pas ou je dois aller pour resoudre ce petit soucis.

j'arrive à aggrandir le texte de la page affichée, pas pas au niveau des barres.....

merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 03/02/2012 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

ici peut être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
69,99 €Barre de son Hisense HS214 (caisson basses intégré, Dolby Audio, HDMI ARC, Bluetooth) à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Hisense HS214 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. La HS214 intègre un caisson de basse directement dans la barre et possède une connectique complète HDMI ARC, optique, coaxiale, jack et la connexion Bluetooth. Il est possible d'ajuster le niveau du son grâce aux 3 effets fournies (mode Film, Musique et Actualité).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre de menus manquantes dans win8 tactile
Barre d'outil perso ???
Barre outil indésirable
barre d'outil-interwin dvd video
Barre des tâches ne répond plus
DD sata reste dans périférique de barre de taches
Icône qui s'installe dans la barre de Tache
Chrome dans la barre de notification
Icone Haut-Parleur avec croix blanche sur fond rouge dans la barre des tac
[Windows 7] Skype disparait de la barre de notif