> Tous les forums > Forum Jeux
 Agrandir affichageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alcudia
  Posté le 27/04/2013 @ 07:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si on peut agrandir l'affichage d'un jeux, par exemple Neverball que je viens de télécharger sur PC astuces, je suis sur W8 là encore ça va c'est un grand écran, mais quant je suis sur mon netbok en W7 c'est vraiment petit !

Y a t-il une solution simple !

Merci pour votre réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
20,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 20,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Resident Evil 6 pb d'affichage
Minecraft : problème d'affichage AMD
Affichage de l'écran 4/3 au lieu de 16/9
Problème affichage
agrandir fenetre et grossir lettres
problème d'affichage astérix maxi délirium
Problème affichage avec certains jeux
Probleme d'affichage sur Pcsx2 (final fantasy X)
L'AFFICHAGE (l'écran) SAUTE SUR XBOX 360
Agrandir la fenetre de sa DosBox
Plus de sujets relatifs à Agrandir affichage
 > Tous les forums > Forum Jeux