| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Y aurait-il un truc pour agrandir les dossiers légèrement, (pas de loupe), en restant sur "liste", un peu comme zoomer de 100 à 115 % dans un navigateur, en ne changeant pas la résolution (1920/1080), ni l'échelle PPP (96 par défaut) ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | agrandir un dossier ou fichier ? essaye ;touche " Ctrl " appuyée et molette se souris= ça zoom a+ Modifié par mounbridge le 29/07/2013 10:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je connais, ça équivaut à aller dans "affichage" du dossier et faire défiler les options : liste, détails, mosaïques, etc, mais ça n'agrandit pas le dossier ni les fichiers qu'il contient. Merci d'avoir répondu.
| |||||||
![]() ![]() | re j'vois pas bien ce que tu cherches a faire ! + | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Dans ce lien, il y a un dossier que je vois de façon idéale, car le zoom de mon navigateur est à 115 %, tu vas le voir plus petit parce que ton zoom est à 100 % par défaut, à moins que tu l'ais augmenté aussi, mais hors navigateur, je vois ce dossier plus petit, étant donné qu'il n'y a plus de zoom ! http://uppix.com/f-2013_07_29_1839151f69b14001382d8.png Ce pb est récent car je me suis payé un écran 24 pouces, pour avoir une image top, ma résolution doit être de 1920/1080, l'écran prend un maximun, du coup les caractères sont plus petits, comme mes yeux vieillissent avec le reste.....pas de pb avec les navigateurs puisqu'on sait régler le zoom sans dommage...(le réglage PPP enlaidit l'image). Bref, le dossier du lien, j'aimerais si possible le voir un peu plus grand, comme zoomer de 100 à 115, mais est-ce possible !!! C'est clair je trouve, non ?
| |||||||
![]() ![]() | re C'est clair je trouve, non ? maintenant avec tes explications, oui mais je vois pas regarde la des fois que.. Modifié par mounbridge le 29/07/2013 19:35 | |||||||
![]() ![]() | Salut, C'est peut être ça que tu cherches ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
mounbridge, ton lien concerne un pb de bandes noires, de plus, étant sous vista, je n'ai pas droit à : - Lancer CCC en mode avancé Papounet17000, ton image correspond au réglage PPP sur vista, ça marche mais l'image en prend un coup, ou baisser la résolution.... je vais encore essayer un réglage PPP, on verra bien, merci et bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|