> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Agrandir dossiers...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flumbred
  Posté le 29/07/2013 @ 07:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Tout le monde,

Y aurait-il un truc pour agrandir les dossiers légèrement, (pas de loupe), en restant sur "liste", un peu comme zoomer de 100 à 115 % dans un navigateur,

en ne changeant pas la résolution (1920/1080), ni l'échelle PPP (96 par défaut) ?

Merci.

Publicité
mounbridge
 Posté le 29/07/2013 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

agrandir un dossier ou fichier ?

essaye ;touche " Ctrl " appuyée et molette se souris= ça zoom

a+

Modifié par mounbridge le 29/07/2013 10:46
flumbred
 Posté le 29/07/2013 à 12:36 
Petit astucien

Je connais, ça équivaut à aller dans "affichage" du dossier et faire défiler les options : liste, détails, mosaïques, etc, mais ça n'agrandit pas

le dossier ni les fichiers qu'il contient.

Merci d'avoir répondu.

mounbridge
 Posté le 29/07/2013 à 13:12 
  Astucien

re

j'vois pas bien ce que tu cherches a faire !

+

flumbred
 Posté le 29/07/2013 à 19:15 
Petit astucien

Re

Dans ce lien, il y a un dossier que je vois de façon idéale, car le zoom de mon navigateur est à 115 %, tu vas le voir plus petit parce que ton zoom est

à 100 % par défaut, à moins que tu l'ais augmenté aussi, mais hors navigateur, je vois ce dossier plus petit, étant donné qu'il n'y a plus de zoom !

http://uppix.com/f-2013_07_29_1839151f69b14001382d8.png

Ce pb est récent car je me suis payé un écran 24 pouces, pour avoir une image top, ma résolution doit être de 1920/1080, l'écran prend un maximun, du coup

les caractères sont plus petits, comme mes yeux vieillissent avec le reste.....pas de pb avec les navigateurs puisqu'on sait régler le zoom sans dommage...(le réglage PPP enlaidit l'image).

Bref, le dossier du lien, j'aimerais si possible le voir un peu plus grand, comme zoomer de 100 à 115, mais est-ce possible !!!

C'est clair je trouve, non ?

mounbridge
 Posté le 29/07/2013 à 19:24 
  Astucien

re

C'est clair je trouve, non ?

maintenant avec tes explications, oui

mais je vois pas

regarde la des fois que..

Modifié par mounbridge le 29/07/2013 19:35
Papounet17000
 Posté le 29/07/2013 à 20:53 
  Astucien

Salut,

C'est peut être ça que tu cherches ?

flumbred
 Posté le 30/07/2013 à 08:18 
Petit astucien

à vous deux,

mounbridge, ton lien concerne un pb de bandes noires, de plus, étant sous vista, je n'ai pas droit à : - Lancer CCC en mode avancé
- Menu déroulant dans la barre des menus "Graphique > Bureaux & Affichages" mais merci quand même.

Papounet17000, ton image correspond au réglage PPP sur vista, ça marche mais l'image en prend un coup, ou baisser la résolution....

je vais encore essayer un réglage PPP, on verra bien, merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
849 €PC portable Lenovo Yoga Slim 7 (13.3 pouces QHD IPS, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 849 €
1099 € -23%

La boutique en ligne Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 13ACN5 13.3 pouces qui passe à 849 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 13.3 pouces QHD (2560x1600) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600U, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'un chip Vega 7 intégré, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 10 (que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11).

Autonomie de 10h. Poids de 1.21 kg.

Un bon portable à emmener partout avec vous : bureautique, internet, multimédia, jeux HD.

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
le nom de mes fichiers dossiers et images ne s'affichent plus
dossiers cachés
l'apercu du contenu des dossiers a disparu
Ouvrir des dossiers pour ranger mes favoris.
Dossiers vides créés dans Appl Data /Local crées par WLM?
Comment agrandir disque dur avant windows?
plusieurs dossiers documents
deux dossiers programme
Fichiers et dossiers cachés.
dossiers inconnus
Plus de sujets relatifs à Agrandir dossiers...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista