| ||||||||
Petit astucien | Bonjour comment puis-je agrandir la barre des taches et changer l'écriture Dans l'attente je vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, va dans panneau de configuration, affichage, dans faciliter la lecture de l'écran clique sur moyenne au lieu de petite je crains que l'on ne puisse faire plus | |||||||
Petit astucien | buapierre et merci de ta réponse je ne trouve pas affichage dans le panneau de configuration ci joint une capture d'écran de la configuration de mon pc ainsi que la fenêtre du panneau de configuration dans l'attente je te remercie je vais de mon coté regarder un peu sur google
Modifié par MIKEL 57 le 17/05/2021 10:02 | |||||||
Astucien | Bonjour d'après ton descriptif de PC il était indiqué W7. Pour win10 aller dans paramètres, système, affichage, mise à l'échelle 125% ou plus | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Dans ta copie d'écran il ne s'agit pas de la barre des tâches de Windows mais de la barre d'outils d'une application, en l'occurence Windows Live Mail. Il n'est pas possible de modifier uniquement la taille des caractères dans la barre d'outils d'une application. Même dans celles qui disposent d'une fonction zoom cela ne concerne ni la barre de menus ni celle des outils. La taille des caractères n'y dépend que du choix de résolution pour l'écran ou du facteur de zoom paramétré dans Windows comme il te l'a été indiqué. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous fgondard et baupierre je vous remercie de vos réponse donc j'ai augmenté a 125 et je m'y ferais tans puis merci beaucoup de votre aide | |||||||
Astucien | Bonjour, n'oublies pas de marquer résolu! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Bien qu'abonné depuis des années à la Newsletter de PC Astuces c'est la première fois que je poste ici. J'utilise un petit logiciel appelé "System Font Size Changer" qu'on trouve à cette adresse : https://www.wintools.info/index.php/system-font-size-changer. Peut-être que cela conviendra à MIKEL 57. Bonne journée à tous
| |||||||
Astucien | Bonjour
Pas sur d avoir tout compris...............
Pour regler l affichage de ma barre des taches : clic droit sur une zone vide /Parametres de la barre des taches | |||||||
Maître astucien | surtout qu'il ne montre pas la barre des tâches mais la barre d' outil de son logiciel mail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|