| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Sous XP, je trouve les icônes de la barre des tâches trop petites. Comment faire pour les agrandir ? Je suis allée dans "Dans propriétés de la barre des tâches" mais il n'y a pas de choix de petites ou grandes icônes ? Merci de m'aider.
Modifié par mamielili le 31/03/2014 08:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour mamielili Je ne crois pas que cela soit possible ; on n'a pas le choix. Mais attends d'autres avis, il se peut que je me trompe. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Pour la barre de lancement rapide sous XP (à gauche de la barre des tâches), faire : Pour cela, vous devez, au préalable, vous assurer que la Barre des tâches n'est pas verrouillée. Faites un clic droit sur un emplacement vide de cette dernière. Si l'option Verrouiller la Barre des tâches est cochée, cliquez dessus pour la désactiver.
Puis faites un clic droit précisément sur la petite ligne verticale de points, affichée à gauche de la Barre de lancement rapide. Dans le menu contextuel, déroulez Affichage, Grandes icônes.
Vois également sous XP si tu peux faire ceci pour la barre des tâches :
Panneau de Configuration > Apparence et Thèmes > Barre des tâches et Menu Démarrer > Cliques sur l'onglet " Menu démarrer " > Personnaliser > Coches " Grande Taille " | |||||||
Petite astucienne | Merci clbugnot pour ton message et merci ZenJP, SUPER ça marche, j'ai de grandes icônes !!!!!! un grand merci pour cette astuce. J'en apprends des choses grâce à vous tous. Par contre les icônes de la zone de notification sont restées petites !! as-tu une autre astuce pour les agrandir ? Merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | mamielili a écrit : Essaie ceci : clic droit sur le bureau>>apparence>>effets>>cocher la case:utiliser de grandes icones. | |||||||
![]() | Bonjour à tou(te)s On en apprend tous les jours... | |||||||
Petite astucienne | Un grand merci pour toutes ces petites astuces ZnJP. Avec PCASTUCES, il y a toujours une réponse grâce à vous tous les Astuciens et Astuciennes. MERCI Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | mamielili a écrit : C'est le but de TOUS ceux qui aident ici, le cumul des expériences permet l'accès à toutes ces connaissances | |||||||
Petit astucien ![]() |
le faire avec XP ,déverrouiller la barre des tâches et puis avec la touche ctrl et la mollette de la souris agrandir ou diminuer a sa convenance les icones bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|