| ||||||||
Petite astucienne |
Je voudrais agrandir une image "toute petite".... j'ai essayé en zoomant, en agrandissant sur word, pfff..... berk..... lol J'ai photofiltre (pour mes petits montages photos traditionnels de famille ça suffit), mais là, boudiou !!! c'est tout flou !!! Un truc, une astuce, vous auriez ? Merci de vos réponses
PS : je n'ai pas l'utilité pour acheter photoshop (et en plus je ne saurai pas m'en servir, photofiltre c'est déjà limite... heu... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Agrandir une photo s'accompagne nécessairement d'un dégradation visuelle. Un logiciel, aussi bon soit-il (et photofiltre est de ceux-là), ne pourra "inventer" des informations qui n'existent pas. Désolé. @ + | |||||||
Petite astucienne | Merci Poussebois ! bon, ben... j'vais acheter une loupe..... Bonne soirée, et bonnes fêtes à toi ! | |||||||
Astucien ![]() | Tout dépend de la valeur de l'agrandissement que tu désires
tu peux essayer "Photozoom"
ou à cette adresse en shareware
. Modifié par nainconnu.bis le 20/12/2015 17:22 | |||||||
Astucienne ![]() |
(ça n' a rien à voir avec une photo argentique qui a une définition beaucoup plus importante ( le grain au lieu de pixels ) et que l' on peu agrandir beaucoup plus) bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous @ hawaiki | |||||||
Astucien | J'utilise parfois http://waifu2x.udp.jp/ pour agrandir certaines images (fonction Upscaling) en les débruitant (fonction Noise reduction). Selon l'image d'origine et le taux d'agrandissement, le résultat peut parfois être intéressant. Essaie toujours et vois si le résultat te convient... | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir aux futurs pères Noel ...sans oublier les "Mères" N. j'ai des commandes encore non satisfaites....
s'agit il d'une image personnelle ou d'une image du net ? si c'est du net peux tu nous donner le lien de l'image. | |||||||
Astucien ![]() |
Par rapport à ton post de 21:06 peux tu préciser quel pourrait être la différence entre une image qui vient du net et/ou une qui vient d'un dossier personnelle la technique et les logiciels d'agrandissement étant ce qu'ils sont ? Une image est une image, petite et mal foutue reste petite et mal foutue, Ou pas | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Agrandir sans pixellisation. SmillaEnlarger Pas difficile à prendre en main ; un essais et ok. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous et à toi Clickbill je demande l'origine de la photo , voir si Kawaiki pouvait nous la diffuser cela aiderait tout le monde à fournir une réponse adaptée à son besoin. bien souvent dans une demande d'aide informatique , la demande ne correspond pas toujours au besoin réel et là nous sommes tous placés pour avoir ramé à donner des réponses complètement à côté du sujet réel final.
en agrandissement d'images , je n'en connais fichtre rien , et ne mettrait surtout pas en doute aucun des intervenants. je pensais qu'il avait peut être une image miniature sur un site internet , et que parfois voir souvent on sait trouver la correspondance dans une excellente qualité originale sans avoir à faire des copies d'écrans ou autres artifices. à titre d'exemple voici un casque à réduction de bruit présenté par le site Cobra , et sur ce même site on sait trouver la même image en 42*42 // 286*286 // 427*427 avec Firefox la captation de ces images sont on ne peut plus facile , d'où les liens ci-dessous http://www.cobrason.com/casques/plantronics-backbeat-pro.html
http://www.cobrason.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/42x42/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/l/plantronics_backbeat_pro_5__1.jpg
http://www.cobrason.com/media/catalog/product/cache/1/image/427x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/l/plantronics_backbeat_pro_5__1.jpg http://www.cobrason.com/media/catalog/product/p/l/plantronics_backbeat_pro_5__1.jpg
au passage si qq en possède un j'aimerais son avis (merci d'avance) en MP pour ne pas nuire au fil de discussion. Modifié par ballon90 le 21/12/2015 08:28 | |||||||
Astucien ![]() |
Oui OK vu comme ça évidement, je comprends ta demande, Merci pour la réponse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. On me demande le lien pour SmillaEnlarger et bien voici : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. @ top-city. Mille mercis pour le bon tuyau : Smilla Enlarger. @ hawaiki. Si tu estimes que ta question est résolue, | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Rien à voir bien sur avec le fait d’agrandir une petite image. Mais j'ai télécharger sur le lien que tu donnes et quand je veux extraire les fichiers vers un emplacement j'ai le message suivant ? Si je répond "Oui, dans le dossier où se trouvent les fichiers que j'ai extrait, il n'y a rien pour permettre d’effectuer l'installation | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je crois qu'il n'y a pas d'installation ; tout est dans le fichier téléchargé ; rechercher l'ex et c'est parti. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais je viens de réessayer il y a deux **.exe aucun ne fonctionne et me donne le même message, de plus il s'agit bien de ficher zip donc inutilisable sans les extraires, en plus le logiciel en fait la demande quand je clique sur SmillaEnlarger.exe et si je clique sur "extraire tout" c'est rebelote avec le message précédent. Voilà mais pas grave je voulais le tester pour deux de mes amis "on ne sait jamais" et "peut toujours servir de savoir" Voir ci dessous Edit: J'ai oublié de dire, si je clique sur "Exécuter" j'ai le message suivant Modifié par Clikbill le 22/12/2015 17:13 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Pas facile au départ, mais continue sur le premier EXE cela va fonctionner : l'interface présente un chien de traîneau comme exemple il suffit d'ouvrir une nouvelle photo ; choisir le % d'agrandissement et cliquer sur Enlarge & Save : La nouvelle photo va se positionner dans le même dossier que l'original avec les dimensions agrandies sans pixellisation ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|