> Tous les forums > Forum À côté
 agressivité au volant, cerveau mâle mal connecté
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
fatima93
  Posté le 11/11/2013 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

Si vous avez vu l'émission d'hier soir

http://www.6play.fr/m6/zone-interdite/#/m6/zone-interdite/11324682-insultes-agressions-radars-quand-la-voiture-nous-rend-dingue

vous aurez entendu que les hommes sont plus agressifs et imprudents au volant que les femmes car ils ont le cerveau pas bien connecté avant 22 à 25 ans, donc faudrait leur donner le permis pas avant 25 ans.

http://s1287.photobucket.com/user/raoul22/media/P1010831_zpsacd6a38f.mp4.html?sort=3&o=1

Modifié par fatima93 le 11/11/2013 15:04
Publicité
fatima93
 Posté le 11/11/2013 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

On voit un type, il descend pour râler que quand c'est une femme au volant du camion. Avant face à des hommes, il n'est pas descendu.

fatima93
 Posté le 11/11/2013 à 15:01 
Petite astucienne

Le téléphone en conduisant, tout le monde a pu remarquer que ce sont davantage les hommes, en conduisant plein pot des fois.

Regardez mieux.

kelko
 Posté le 11/11/2013 à 18:08 
Astucienne

Je ne sais pas si les femmes sont plus cool au volant,

je n'y crois pas vraiment, le seul bras d'honneur dont j'ai

bénéficié en plus de quarante ans de conduite, venait

d'une femme de nationalité colorée, venant de me doubler par la droite et

de me couper la priorité.

leongka
 Posté le 11/11/2013 à 18:51 
  Maître astucien

et je ne crois pas du tout que les hommes sont moins agressifs après 25 ans.

quant à dire que les femmes sont plus cools, je n'y crois pas non plus.

la parité est réclamée partout

@+

fatima93
 Posté le 11/11/2013 à 19:01 
Petite astucienne

Peut-être pas moins agressifs mais moins fadas.

razo
 Posté le 11/11/2013 à 19:02 
Petit astucien

Ça dépend aussi des régions !

Je trouve que dans le sud les femmes sont plus agressives au volant que dans le nord

fatima93
 Posté le 11/11/2013 à 22:15 
Petite astucienne

ça doit être à cause de la chaleur qui énerve.

11gsxr35
 Posté le 12/11/2013 à 04:54 
  Astucien

fatima93 a écrit :

Le téléphone en conduisant, tout le monde a pu remarquer que ce sont davantage les hommes, en conduisant plein pot des fois.

Regardez mieux.pas d'accord,je circule à longueur de journée et je peux te dire qu'il y a plus de femmes avec un téléphone(appels ou sms)

Publicité
3feuilles
 Posté le 12/11/2013 à 10:35 
Petit astucien

Bonjour

Il est vrai que M6 est une référence...

shumi
 Posté le 12/11/2013 à 10:47 
Astucien

fatima93
 Posté le 12/11/2013 à 11:14 
Petite astucienne

11gsxr35 a écrit :

Regardez mieux.pas d'accord,je circule à longueur de journée et je peux te dire qu'il y a plus de femmes avec un téléphone(appels ou sms)

Ben moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, plutôt obsession d'homme dont un dernièrement qui arrivait dans ma rue à plein gaz téléphone collé à l'oreille. Un gosse déboulait de par là en courant, il était mort sur le coup le petit.

ça fait homme important qui a des relations et qui est très occupé, surchargé de travail.

Modifié par fatima93 le 12/11/2013 11:19
fatima93
 Posté le 12/11/2013 à 11:18 
Petite astucienne

shumi a écrit :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/10973,car-bike-chase.html?utm_source=lavenir&utm_medium=content&utm_content=blok1&utm_campaign=home*

La nouvelle mode des caméras embarquées en voiture, certains s'en servent pour se filmer à rouler à toute allure.

C'est d'autant moins malin qu'ils doivent faire peur au biker qui peut penser que l'autre en voiture veut essayer de s'amuser à le faire chuter et du coup accélère plein gaz pour tenter de s'éloigner de lui et risque de se crasher.

C'est un des fils de l'ancien premier ministre français François Fillon qui est accusé d'un truc similaire par un biker, il l'aurait fait tomber ou heurté en tous cas, volontairement d'après lui ou plutôt elle.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-des-fils-de-francois-fillon-implique-dans-un-incident-routier-28-09-2009-655256.php
Un petit con de fils à papa encore qui fait le mariol.

Modifié par fatima93 le 12/11/2013 13:33
11gsxr35
 Posté le 12/11/2013 à 13:07 
  Astucien

shumi a écrit :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/10973,car-bike-chase.html?utm_source=lavenir&utm_medium=content&utm_content=blok1&utm_campaign=home*

ça manque un peu de maitrise les motards .quoiqu'il en soit,déconseillé sur route ouverte

fatima93
 Posté le 12/11/2013 à 13:28 
Petite astucienne

Les bikers ils ont l'air plus respectueux des piétons, ils s'arrêtent eux pour nous laisser traverser. Ils respectent mieux le code de la route que les automobilistes, ils sont plus fragilisés sur 2 roues et à l'allure où ils vont.

glcsm
 Posté le 12/11/2013 à 13:52 
Petit astucien

S'agissant des -bikers- ils ont peut être l'air mais pas la chanson (voir Google)

traction
 Posté le 12/11/2013 à 16:59 
Astucien

kelko a écrit :

Je ne sais pas si les femmes sont plus cool au volant,

je n'y crois pas vraiment, le seul bras d'honneur dont j'ai

bénéficié en plus de quarante ans de conduite, venait

d'une femme de nationalité colorée, venant de me doubler par la droite et

de me couper la priorité.

étrange formule ..... pour ne pas dire plus......

Publicité
beorcs
 Posté le 12/11/2013 à 18:45 
  Astucien

traction a écrit :

étrange formule ..... pour ne pas dire plus......

" étrange formule ..... pour ne pas dire plus......" -----> ----> Il faudrait peut-être arrêter de voir du mal et du racisme partout non ?

___________________________________________________________ Celà peut jeter à tord l'opprobre sur quelqu'un injustement ! Ce n'est pas selon moi, la bonne manière de participer au forum.

___________________________________________________________ Que penserais-tu si on répondait ainsi à tes posts ?

___________________________________________________________ Kelko pourrait te répondre : "honni soit qui mal y pense" ...... non ? Ne prend pas mal mes propos surtout : je me considère anti-raciste moi-même.

___________________________________________________________ Bonne soirée à toi.

Modifié par beorcs le 12/11/2013 19:14
kelko
 Posté le 12/11/2013 à 21:19 
Astucienne

Qui est représenté avec un kil de rouge, un béret,un visage coloré, et une baguette sous le bras ?

point de racisme dans mes propos, rassure-toi Traction, je suis raciste juste envers les c...ns,, ils me

fatiguent. Pour le reste, je suis plus à même de défendre l'être humain d'où qu'il soit, de quel qu’origine il soit,

tant qu'il respecte les lois françaises en territoire français.

Toutefois, s'il te plaît de juger que je suis raciste en disant une vérité, en indiquant la couleur d'une

personne se conduisant indignement, cela ne me dérange pas du tout.

J'en ai assez de supporter tout ce que l'on se permet comme incivilités de tous côtés, de la part

de toutes nationalités, alors qu'un français dans son pays peut être en but au racisme d'autres

français,(naturalisé ou de souche) sans avoir la possibilité de faire reconnaître l'injure.

Plus on hurle "au racisme", plus on est soi-même raciste sans se l'avouer.

Beorcs, ,merci pour ta confiance en ce que je suis et "qui" je suis, sans doute le fait de me

côtoyer sur divers sujets.

traction
 Posté le 13/11/2013 à 07:21 
Astucien

'lut

moi je veux bien mais je rappelle que le sujet était la pre-supposée agressivité plus forte des hommes que des femmes au volant.Si tu éprouve le besoin par cette formule bien ambigue d'indiquer la couleur de peau de cette personne, c'est que tu pense qu'il s'agit d'un paramètre à prendre en considération et c'est très discutable.......

Quant à la formule en elle même ,je la trouve extremement choquante. En ces temps de banalisation du racisme et de la libération d'une parole abjecte je pense qu'il ne faut pas oublier que les mots ont un sens.

Un exemple du racisme ordinaire et minable dont j'ai été temoin: à une caisse, une jeune fille noire est passée par inadvertance devant un homme qui a eu cette réflexion dégeulasse et abjecte : "espèce de noire"..............................

Et pour en revenir au sujet oui les hommes sont plus agressifs au volant que les femmes

11gsxr35
 Posté le 13/11/2013 à 07:45 
  Astucien

traction a écrit :

'lut

moi je veux bien mais je rappelle que le sujet était la pre-supposée agressivité plus forte des hommes que des femmes au volant.Si tu éprouve le besoin par cette formule bien ambigue d'indiquer la couleur de peau de cette personne, c'est que tu pense qu'il s'agit d'un paramètre à prendre en considération et c'est très discutable.......

Quant à la formule en elle même ,je la trouve extremement choquante. En ces temps de banalisation du racisme et de la libération d'une parole abjecte je pense qu'il ne faut pas oublier que les mots ont un sens.

Un exemple du racisme ordinaire et minable dont j'ai été temoin: à une caisse, une jeune fille noire est passée par inadvertance devant un homme qui a eu cette réflexion dégeulasse et abjecte : "espèce de noire"..............................tu n'as jamais entendu le contraire ????moi,si.le racisme ne va pas que vers une couleur unique

Et pour en revenir au sujet oui les hommes sont plus agressifs au volant que les femmes

shumi
 Posté le 13/11/2013 à 08:13 
Astucien

11gsxr35 a écrit :
..............................tu n'as jamais entendu le contraire ????moi,si.le racisme ne va pas que vers une couleur unique

exactement....!

mon fils , après s'être fait tabasser par des maghrébins s'est entendu dire " saloperie de blanc, saloperie de français "...............

traction
 Posté le 13/11/2013 à 08:31 
Astucien

la connerie des uns ne justifie pas la conneries des autres

shumi
 Posté le 13/11/2013 à 08:45 
Astucien

traction a écrit :

la connerie des uns ne justifie pas la conneries des autres

pourquoi rabaisser ça " à de la connerie "...???

C'est du racisme !!!

Du racisme anti-blanc !!!

traction
 Posté le 13/11/2013 à 09:47 
Astucien

au moins il faut être logique. Si tu justifie le racisme au nom du fait que ton fils l'aurait subit de la part de magrhébins , tu les justifie car ils le subissent bien plus souvent.

Moi je ne justifie rien , ni le racisme des uns ni le racisme des autres. L'histoire a montré à quoi amène ce genre de "tolérance". Et puis surtout se croire supérieur à d'autres , c'est dèja stupide en soit et l'éventuel "racisme anti-blanc" ne donne pas le droit à des généralisations imbéciles

Modifié par traction le 13/11/2013 09:48
DLUC
 Posté le 13/11/2013 à 10:14 
  Astucien

Bonjour,

Pour en revenir au départ du post oui les hommes sont encore plus agressif de les femmes mais par contre elles rattrapent cette différence grand V et sur tous les points de vues et pourraient les dépasser.

je soupçonne fatima93 de faire de la provocation alors que pour ça faudrait être clin comme on dit on voie la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien.

Ce genre de palabre ne fera certainement pas faire avancer le schmilblick.

A+

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
59,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 59,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 59,99 € au lieu de 75 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Embrayage et volant moteur de ma Corolla
vidéo choc, textos au volant plus meurtriers que l'alcool
Expérience étonnante qui dénonce les dangers du GSM au volant!
banque du cerveau, si vous voulez en faire le don
Femme au volant ...
Tester votre cerveau
c'est un mâle ou une femelle ?
taux d'alcolémie zero au volant !
Des chercheurs simulent le cerveau
gsm et tumeur au cerveau ?
Plus de sujets relatifs à agressivité au volant, cerveau mâle mal connecté
 > Tous les forums > Forum À côté