| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide parce que je suis en train de craquer et désolée par avance pour la longueur de l'histoire :((
Voilà, il y 3 semaines j'ai apporté mon ordinateur chez un réparateur informatique pour faire un nettoyage et dans mon esprit c'était pour vérifier si il n 'y avait pas un logiciel espion car on avait piraté mon ordinateur. La personne me conseille et je lui fais confiance, de faire "un grand nettoyage" comprenez "réinstallation de windows" et comme je n'y connais rien, je fais confiance et pour la "modique" somme de 60 euros, j'accepte.