| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai mis une nouvelle imprimante Hewlet packard psc 1200 serie. Chaque fois que j'imprime tout vas bien mais quand j'ai fini d'imprimer j'éteind mon imprimante et a ce moment j'ai mon ordi qui affiche une page bleue ou il est marqué qu'une erreur c'est produite et que si c'est la premiere fois je dois redémarrer mon ordi ,si cela se reproduit je doit prendre contact avec mon administrateur reseau. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ,est ce Xp qui est en conflit avec Hewlet packard ou y as t'il une autre solution. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello wit(t)ekop...essaye d'aller dans poste de travail>prop>avance>demarrage et recup>parametre: ne pas redémarrer en cas de défaillance systeme | |||||||
Astucien | RE, J'ai fait cela et j'ai allumé et eteind mon imprimante et rien ne c'est passé donc ça a l'air de marcher j'imprimerait demain pour etre sur. Encore merci et bonne nuir | |||||||
Astucien | hartelijk gedaan! | |||||||
Astucien | Rebonjour, J'ai imprimé et mon ordi ne c'est pas bloqué ( j'éspère que cela va durer) Grand merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|