× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ai viré microsoft office word 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
padpot
  Posté le 06/12/2009 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai viré microsoft office word 2003, je n'ai donc plus de bureautique, j'utilise firefox comme navigateur : que faire ? . Merci

Publicité
mjd535
 Posté le 06/12/2009 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu télécharges OpenOffice Ici : http://fr.openoffice.org/ (site officiel)

Tuto d'installation ici :http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=18073

Modifié par mjd535 le 06/12/2009 22:34
padpot
 Posté le 07/12/2009 à 23:01 
Nouvel astucien

Pour mjd535 : jevous remercie pour votre réponse ultra rapide, j'ai chargé ce que vous m'avez transmis maintenant je dois apprendre a maitriser la chose car c'est différent et mes connaissances en informatique sont plus que basique. Merci. padpot.

denewton
 Posté le 08/12/2009 à 23:44 
Astucien

Bonjour,

Bonjour

posez maintenant vos question dans la section de "open office" dans la bureautique, sous Word tous ne sont pas experts en open office.

cordialement

Bertrand

padpot
 Posté le 14/12/2010 à 23:08 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX 100 qui fonctionne bien, je parviens à imprimer mes documents mais ne peux le faire avec par exemple des ppset pire mes bons de fidélité d'une grande surface qui arrivent à expiration cette fin de semaine, je pense avoir bricolé des paramètres et autres. Qui viendra à mon secours, merci d'avance. PADPOT.

telliak
 Posté le 14/12/2010 à 23:38 
Astucien

1/ Ne mélange pas deux questions dans un même sujet, ouvre un nouveau pour ton pb d'imprimante.

2/ Relis ce que tu écris avant de publier ta question, cela te permettra de te faire comprendre. Parce que là, tes bons de fidélité

louvigne
 Posté le 15/12/2010 à 06:50 
Astucien

Message original par padpot

J'ai viré microsoft office word 2003, je n'ai donc plus de bureautique, j'utilise firefox comme navigateur : que faire ? . Merci

slt

et pourquoi tu l'as viré, au prix que ça vaut c'est dommage dis moi ou tu as jeté le cd et je le récupère !!

Anonyme
 Posté le 15/12/2010 à 07:22 
Nouvel astucien
louvigne a écrit :
Message original par padpot

slt

et pourquoi tu l'as viré, au prix que ça vaut c'est dommage dis moi ou tu as jeté le cd et je le récupère !!

louvigne

je crois que tu vas avoir de la peine à le récuperer, le 1er poste date d'il y a une année en arriére

louvigne
 Posté le 15/12/2010 à 10:37 
Astucien

choupettes

Houps j'avais pas vu mais c'etait un peu ironique tu avait compris hin!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft OFFICE WORD 2003
Microsoft Office 2003 gratuit ?
Office 2003 - Word
Microsoft Office 2007 Word
Microsoft office small business édition 2003
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
cherche Microsoft Office Edition 2003
maj microsoft office 2003
Y-a-t-il un agenda dans microsoft office word 2007
Impossible d'installer Microsoft Office 2003