| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, voila je souhaiterai acheter une carte http://www.rueducommerce.fr/~sapphire mais je me demande si elle sera compatible avec mon pc istart F9142. http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB82105202 mais comment etre sur qu'elle sera compatible avec mon pc merci de votre adie et avis sur cette carte. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Message original par ricobaggio ton lien de carte video n est pas bon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | la carte video est en PCI-E est ta carte mere a un port PCI-E donc oui cest compatible .
le seul HIC la carte video est quand meme assez épaisse a cause du ventilo assure toi d avoir assez de place en dessous.
ou il y a les carte pci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok je vais regarder mais je dois changer l'alimentation du fait de changer de carte graphique?? pour t dire ma carte graphique actuel et 1 geforce 7500 LE 64:
et celle que je veu acheter :
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | il y a quelq'un pour m'aider j'ai vraiment pas eni d'acheter n(importe quoi et de griller mon pc | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | ricobaggio a écrit : tu as quoi comme alimentation ??? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | tres bonne question faut ouvrir le pc pour le voir ? j'ai regarder sur le site PB et j'ai pas trouver | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | enleve le cote du boitier, il y a un étiquette sur le cote de l alimentation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok donc la je suis au boulot je regarde des que je rentre il faut combien minimun pour faire touner une carte comme sa ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | je dirait une bonne alimentation 400 w de qualité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok donc celle a 500w et plus pas trop utile mon c 'est l'alimentation d'origine de packard bell | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | slt, tres bonne carte la x1950pro 512mo, ai celle la depuis juillet et elle tourne nikel, elle assure bien, meme la demo de crysis tourne nikel, et pour ce qui est pour l'alim, ai une de 430w extreme power de cooler master et pas de soucis pour faire tourner la carte a+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | salut a tous alors je viens d'ouvrir le pc et j'ai trouver une etiquette qui et un peu en chinois pour moi lol alim: AC imput 220=>230V 2a 50hz DC output +3,3V=>17oa(org)+5v (+3,3V et+(V=115W max =total output continous shall not exceed250W alors qui peu me dechiffrer cela merci d'avance c'est pour savoir si je doit changer d'alim ou non. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Change ton alim prends une marque comme ANTEC ,FOXCON | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oui mais unr alim de combien?
Astucien | entre 400 et 500W mais sans tombé ds les ecces je sais que la antec basiq 500w fonctionne nikel | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok et sa coute combien sa??
Petit astucien | d'accord mais toute les alim son compatible avec tout les pc ?? http://www.achetezfacile.com/gomag_xml.php?synchro=10a63cef79aca3f8db49515&idc=143&idpartner=61
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|