| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! -qu'il soit compatible avec la livebox, pour enregistrer ses programmes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis "presque" dans ton cas je reçois la TNT française et allemande avec mon antenne rateau, mais aussi avec ma freebox par l'intermédiaire du cable téléphone. Nota cela est valable pour toute l'Alsace en particulier Strasbourg. De plus j'ai une antenne satellite sans aucun abonnement. En décembre dernier j'ai acheté en Allemagne un décodeur satellite Kathrein UFS923 HD avec disque dur 1 TB (il existe aussi avec 250 Go, donc moins cher), bituner (avec possibilité d'y raccorder 2 antennes sat ou 1 antenne munie de 2 LNB) parmis les quelques 5000 chaînes sat qu'il arrive à capter je reçois entre autres les chaînes allemandes, autrichiennes, italiennes, espagnoles, portugaises, russes, japonaises, chinoises, de pays arabophones ainsi qu'anglophone, le tout pour des chaîne gratuites (sans aucun abonnement) que des chaînes payantes pour lesquelles il faut introduire une carte dans le décodeur (2 emplacements pour cela) Cela suppose bien évidemment que tu parles d'autres langues que seulement le français lien comparatif vers marchands en Allemagne : http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/2750510_-ufs-923-1000gb-kathrein.html Avant de me décider d'aller acheter ce décodeur j'ai fais un tour chez un marchand "gde surface" de l'électronique : les décodeurs proposés étaient "minables" comparés au Kathrein UFS923 1To ! | |||||||
Maître astucien | Message original par skolo Bonjour, Un "decodeur" enregistreur TNT simple ou double tuner numerique n'enregistre que les Chaînes TNT pour enregistrer les chaînes de la livebox il est préférable de prendre la livebox avec disque dur. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bon et bien, je ne sais pas si j'ai choisi la solution la moins chère, mais sans doute pour la moins compliquée avec un Lecteur enregistreur graveur LG avec disque dur intégré. Je m'amuse déjà bien avec!
Modifié par skolo le 19/06/2012 10:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|