> Tous les forums > Forum Multimédia
 aide a graver(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr nice
  Posté le 08/01/2005 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt a tous et tout d'abort meilleur voeux 2005 a tous voula mois j'ai un tit souci j'ai de nombreux cd origineaux que j'aimerai copier pour pouvoir mettre dans mon vehicule et j'ai le droit je pense mais je n'y arrive pas car il sont protege qqu pourrait me dire quelle programme utiliser pour pouvoir contourner cette securiter j'utilise nero 6.3.1.15 ultimate edition + un pack francais comme programme de gravure en vous remerciant d'avance mr nice

Modifié par mr nice le 04/03/2005 13:00
Publicité
stonangel
 Posté le 08/01/2005 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour voir ci_dessous: [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/dbpoweramp.htm[/url]
CrazySense
 Posté le 08/01/2005 à 17:36 
Petit astucien
Slt, en faisant une image-cd avec alcohol cela ne marcherait-il pas? je ne sais pas je propose. Sinon ou as-tu été cherché se pseudo Mr nice... Hum!
mr nice
 Posté le 08/01/2005 à 17:40 
Petit astucien
slt ben je vois pas du tout c'est koi unre image mois je veux juste pouvoir copier des cd origineaux proteger pour puvoir mettre dans ma voirure svp personne peux ma dire comment faire avec nero et mr nice vient de un livre tres interessant lol
Antonio BR
 Posté le 08/01/2005 à 19:17 
Petit astucien
Salut Mr Nice, Tu peux utiliser CloneCD pour faire une copie parfaite de ton CD protégé. Moi aussi je ne laisse dans la voiture que des copies ... un pote à moi c'est fait voler tous ces CD's de sa voiture ... aujourd'hui il n'a que ces yeux pour pleurer... Va voir ce petit [url="http://monsite2.free.fr/karol/tuto/clonecd/clonecd1.htm"]TUTO[/url] CloneCD tu le trouveras [url="http://www.slysoft.com/fr/clonecd.html"]ICI[/url] A++
mr nice
 Posté le 08/01/2005 à 21:06 
Petit astucien
merci bcp pour vos reponse elle me sont tres utile mais il a pas moyen de la faire avec nero car celui la je l'ai bien en main koi et encore merci
Antonio BR
 Posté le 08/01/2005 à 21:11 
Petit astucien
mr nice a écrit :
merci bcp pour vos reponse elle me sont tres utile mais il a pas moyen de la faire avec nero car celui la je l'ai bien en main koi et encore merci
Nero ne casse pas les protecttions de certains CD audio ...
nico_happysad
 Posté le 08/01/2005 à 22:53 
Astucien
Antonio BR a écrit :
mr nice a écrit :
Nero ne casse pas les protecttions de certains CD audio ...
Bonsoir. Avec Nero en faisant "Enregistrez les pistes" au format wav j'ai toujours réussi à copier les cds audio protégés. Mais c'est vrai que ça ne fonctionne parfaitement qu'avec certains lecteurs (les graveurs le font beaucoup mieux que les lecteurs en général).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Aide SVP pour graver vidéos sur le même DVD
Comment graver un film en avi ? (resolu)
Graver un fichier ISO (Résolu)
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
Graver un projet de diapo sur DVD (Résolu)
graver divx 1GO (résolu)
Graver un vrai casse t ête RESOLU
graver plusieur feuilleton sur un dvdsuite aide ul
graver dvd erreur resolu :D
Plus de sujets relatifs à aide a graver(resolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia