> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aide au diagnostic panne écran Asus PA 246
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric-v
  Posté le 08/07/2019 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai mon écran Asus ProArt 246 qui fait des siennes comme visible ici

J'ai déjà remplacé les 9 condensateurs de la carte d'alim sauf le plus gros. J'aimerais savoir si au vu de la vidéo, les pros du dépannage sauraient dire si la panne vient de se dernier condo ou si il faut chercher la panne ailleurs ?

Merci d'avance, j'aimerais avoir à éviter de le jeter si possible

Modifié par eric-v le 11/07/2019 08:38
Publicité
Gallagh
 Posté le 08/07/2019 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par eric-v

Bonjour,

J'ai mon écran Asus ProArt 246 qui fait des siennes comme visible ici

J'ai déjà remplacé les 9 condensateurs de la carte d'alim sauf le plus gros. J'aimerais savoir si au vu de la vidéo, les pros du dépannage sauraient dire si la panne vient de se dernier condo ou si il faut chercher la panne ailleurs ?

Merci d'avance, j'aimerais avoir à éviter de le jeter si possible Lien vers une image externe

Salut,

Pas de solution à te proposer si ce n'est que j'ai le même écran, et que dans mon cas, il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où, l'ayant éteint complètement (je le laissais toujours en mode veille), il n'a jamais voulu se rallumer.

Donc, peut être un moyen pour l'un de nous deux, de remettre en route un écran ?

Si ça t'intéresse, on échange par MP ?

Pour ton info : ton lien ne même nulle part ... enfin, si, juste sur un gif : celui ci :

Modifié par Gallagh le 08/07/2019 22:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,79 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,79 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
asus n81vp lignes verticales ecran
Besoin d'aide pour l'achat d'un écran
Ecran Asus PA246Q ne s'allume plus
panne wifi sur asus n705ud neuf
Aide pour diagnostiquer une panne
Besoin d'aide pour PC qui n'affiche plus rien à l'écran
Ecran ordinateur ASUS
Ecran vert, PC portable Asus Windows 8
Changement écran pc portable Asus k756uv-ty306t