| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le rapport ZHPDIAG indique que mon ordinateur est infecté par Toolbar Conduit. Je n'arrive pas à l'éradiquer. Pourriez-vous s.v.p. m'aider à l'éliminer. Merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : mbam-log-2014-03-03 (13-59-31).txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : AdwCleaner[S4].txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Rien à redire dans ton dernier rapport ZHPDiag.txt. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour votre aide. J'avais cru, à la lecture du rapport zhpdiag que "toolbar conduit" était encore dans mon ordinateur. 020 AppInit_DLLS: C:\pprogram files (x86)\ SearchProtech\SearchProtech\bin\SPVCLoader.dll (not.file) → Toolbar.Conduit De plus je ne trouve pas le chemin qui me conduit à toolbar. conduit : C:\program................... toolbar.conduit. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll (.not file.) Supprime ce dossier si encore présent : C:\Program Files (x86)\SearchProtect
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le problème c'est que dans c:\Program Files (x86) je n'ai pas SearchProtect et de ce fait je ne peux pas le supprimer. J'ai pourtant, dans les options des dossiers , coché "Afficher les fichiers, les dossiers et lecteurs cachés" Y-a-t-il une autre solution pour le retrouver ? Ou bien il n'existe plus et de ce fait "Toolbar. Conduit" n'est plus dans mon ordinateur, alors pourquoi le rapport zhpdiag le trouve-t-il ? Merci pour votre aide car je voudrai comprendre. Cordialement Modifié par chritobales le 05/03/2014 16:30 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, S'il n'est plus présent, c'est parfait. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|