| |||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, En consultant une recette de cuisine, j'ai récupéré des cochonneries. Aussi, je vous joins les 3 rapports MBAM, ADWCleaner, ZHP Diag pour que vous puissiez m'aider dans la désinfection. Merci d'avance. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : mbam1.txt | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pafan,
Télécharges la dernière version ( en n'oubliant pas de décocher l'offre facultative MacAfee) http://get.adobe.com/fr/reader/ désinstalle Adobe reader et réinstalle la nouvelle version
Après cela, refais un rapport ZHPDiag ( qui prendra compte des suppressions de MBAM) et postes nous son rapport Dans l'attente,
Pierre95 | ||||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé mon ancien Adobe Reader et installé le nouvel. Je joins les nouveaux rapports MBAM, ZHPDiag Merci pour l'aide
| ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : MBAM3.txt | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag3.txt | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/pafan.txt Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur Cjoint ou héberger sur le forum. Faire ensuite ceci:
Téléchargement de Junkware Removal Tool
Finir avec un nouveau ZHPdiag. | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Comme demandé par G225, je poste les rapports ZHPFix et ZHPDiag. Merci à lui pour son aide | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPFix[R1].txt | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag4.txt | ||||||||
Petite astucienne | Tu trouveras ci-dessous le rapport JRT. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\yt.ytnavassistplugin
~~~ Files
~~~ Folders
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\yt.ytnavassistplugin
~~~ Files
~~~ Folders Successfully deleted: [Folder] "C:\ProgramData\trymedia"
~~~ Event Viewer Logs were cleared
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Successfully deleted: [Folder] "C:\ProgramData\trymedia"
~~~ Event Viewer Logs were cleared
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ||||||||
Petite astucienne | Je poste le nouveau ZHPDiag après avoir effectué JRT. Merci pour ton aide | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag5.txt | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/pafan2.txt Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur Cjoint ou héberger sur le forum. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je poste le nouveau rapport ZHPFix ainsi que le nouveau ZHPDiag Encore une fois, merci pour l'aide | ||||||||
Petite astucienne | Rapport de ZHPFix 2014.8.3.6 par Nicolas Coolman, Update du 03/08/2014 Corbeille vidée (00mn 03s) ========== Valeurs du Registre ========== ========== Dossiers ========== ========== Fichiers ========== ========== Autre ==========
========== Chemin de fichier rapport ========== | ||||||||
Petite astucienne | Je voulais faire un nouveau ZHPDiag mais malheureusement je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai essayé de le télécharger à partir de PC Astuces mais je n'y arrive pas plus. Les connexions Internet Explorer et Google fonctionnent mais le site de Nicolas Coolman n'accepte pas la connexion. Que puis-je faire ? | ||||||||
![]() ![]() | . Il semble que sur le site ne Nicolas il y a un problème ! ! Tu peux récupérer ZHPDIAG en cliquant ICI En espérant que c'est bien la dernière version Modifié par somebodyone le 07/08/2014 20:57 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si jamais c'est toujours négatif, faire Delfix et réinstaller ZHPdiag.
Télécharges DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide. | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag6.txt | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai pu télécharger ZHPDiag sur le lien de Somebodyome et le mettre à jour. Je poste le nouveau rapport ZHPDiag. Merci à SOMEBODYONE et G225 pour leur aide | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Attention, a vos téléchargement, réinfection le 07/08/2014 - 07:08:02 - [] ----D C:\ProgramData\Trymedia =>Adware.Trymedia.
Faire ceci: Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/pafan3.txt Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur Cjoint ou héberger sur le forum.
| ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPFix[R3].txt | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je poste le nouveau ZHPFix. Je ne comprends pas pourquoi Microsoft Security Essential et Malwarebytes Antimalware Premium ne filtrent pas ces infections Merci encore pour l'aide | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est bon, il faut faire distinction entre malware et logiciel tiers que vous avez autoriser sans le savoir à s'installer le pourquoi de la non détection. Avez-vous encore des problèmes ?
| ||||||||
Petite astucienne | Merci de la réponse rapide. Je n'ai plus de problèmes. Puis-je considérer le problème résolu ? | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Télécharges DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide. | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : DelFix.txt | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je poste le rapport DelFix. Apparemment, tout est bon. Merci encore | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|