> Tous les forums > Forum Sécurité
 aide au diagnostic d'un pc infectéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasavoir13
  Posté le 01/11/2014 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à un récent échange de messages avec le groupe sécurité et notamment " évasion 60 " sur un problème d' infection de mon pc, il m'avait été signifié que l'aide proposée ne pouvait se faire qu'avec un windows officiel. salut la compagnie !

Je voudrais dire à tous ces assistants vertueux, que je me suis débrouillé tout seul, que j'ai racheté " les bonbons volés " et qu à l'heure actuelle, je tourne sous windows 7 officiel.

Je voulais faire cette petite mise au point respectueusement.

Très sincèrement

vasavoir13

Publicité
txuku
 Posté le 01/11/2014 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bobjour

Tres bonne reaction et merci a toi vasavoir13

Modifié par txuku le 01/11/2014 12:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Aide au diagnostic pc infecté ?
aide au diagnostic d'un PC infecté
pc infecté - aide au diagnostic
Aide au diagnostic d'un PC infecté
Aide au diagnostic d'un pc infecté