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 Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)
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PatDeCaen
  Posté le 27/04/2010 @ 08:40 
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Astucien

Bonjour.

A priori, mon PC n'est pas infecté mais, faisant beaucoup de dépannages, j'ai voulu tester votre procédure :

"Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)".

J'ai donc téléchargé puis lancé "En tant qu'administrateur" RSIT.exe

Il a téléchargé Hijack.exe puisqu'il n'était pas dans mon PC et rapidement,

pendant "Running Hijack", j'ai eu une petite fenêtre qui me disait :

--------------

AutoIT Error

Line -1:

Error: Variable used without being declared.

OK

-------------------------------------------

Quand j'ai validé cette fenêtre en cliquant sur OK si je me souvient bien,

Hijack s'est fermé.

...

Quel est le problème ?

Merci d'avance.

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chrifleur
 Posté le 27/04/2010 à 09:41 
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Groupe Sécurité

PatDeCaen
 Posté le 27/04/2010 à 17:29 
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Astucien

Merci, effectivement, RSIT ne plante pas en mode compatibilité XP SP2.

Vous devriez le préciser dans votre didacticiel.

Cordialement.



Modifié par PatDeCaen le 27/04/2010 17:30
Anonyme
 Posté le 27/04/2010 à 17:37 
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Nouvel astucien
PatDeCaen a écrit :

Merci, effectivement, RSIT ne plante pas en mode compatibilité XP SP2.

Vous devriez le préciser dans votre didacticiel.

Cordialement.

Bonjour

chrifleur

PatDeCaen

c'est le cas

- Sous XP un double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.

- Sous Vista et Sept faire un clic droit sur l'icône et choisir Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel.

- Sous Sept faire un clic droit et dans Propriétés, onglet Compatibilité, choisir Vista Sp2 et cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur



Modifié par Anonyme le 27/04/2010 17:39
PatDeCaen
 Posté le 27/04/2010 à 19:06 
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Astucien

OK, pas vu !

mb22
 Posté le 13/10/2010 à 13:10 
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Petite astucienne

bonjour pc qui cs eteint et qui ne repond plus qui peut me conseiller merci

Br_Fr
 Posté le 13/10/2010 à 13:15 
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  Maîtresse astucienne
mb22 a écrit :

bonjour pc qui cs eteint et qui ne repond plus qui peut me conseiller merci

Bonjour mb22!

Tout d'abord ouvre ton propre sujet en cliquant sur "creer une nouvelle discussion" en revenant sur la page du forum "sécurité" puis applique les consignes ici:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et poste les rapports en attendant d'être prise en charge par le GS§

maladri
 Posté le 07/04/2016 à 22:25 
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Astucien

Bonsoir,

Est ce ici que je peux soumettre mes 3 rapportS FRST.

Si non quel forum dois je utiliser.

Merci.

Labougie
 Posté le 07/04/2016 à 22:29 
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Groupe Sécurité

Bonsoir Maladri,

Tu crées ton propre sujet avec un titre évocateur.

Evite Help,etc...

labougie

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maladri
 Posté le 09/04/2016 à 10:55 
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Astucien

Bonjour,

J'ai crée traitement des rapports frst le 07 en joignant mes 3 rapports.

Est ce un délai normal, je n'ai pas de réponse.

Reph
 Posté le 20/07/2017 à 11:59 
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Petit astucien

Bonjour,

Me voici donc parmi vous pour solliciter votre aide.

Depuis fort longtemps mon PC sous window 7 ralentit de plus en plus : le démarrage est de plus en plus long et au bout d'un moments tout se fait au ralenti. Sur les conseils d'une amie expérimentée et familière de ce forum, j'ai désinstallé Avast et je l'ai remplacé par Bitdefender Total security 2017. J'ai supprimé aussi Ccleaner et wisecare365. Mais guère d'améliorations et même certains inconvénients. Depuis je ne peux sauvegarder aucune imagesur le bureau à partir de Pfs : 'vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, veuillez contacter .... Voulez-vous utiliser le dossier 'mes images' je clique oui et ça me remet le même message. Je ne peux enregistrer que sur une clé USB. D'autre part le 07/07/2017 soit il y a 14 jours J'ai acheté 70 euros la suite bitdefender sécurity pour 24 mois, j'ai entré le code d'activation et depuis hier j'ai un message

si je veux réactiver j'obtiens :

Hier, le 19/07 j'ai contacté Bitdefender Support Center... j'attends leur réponse. Mais je crains fort que mon compte ne soit plus actif. Mais Bitdefender bloque aussi FRST64 donc je l'ai désactivé en déconnectant l'accès internet, mais il s'affiche 3 rapports vierges. Comme FRST est sur mon bureau, je n'ai pas trouvé de dossier dans lequel peuvent se trouver ces trois rapports.

Je joins le rapport le plus ancien en ma possession de ZHPCLEANER : ZHPCleaner--S--22062017-19-28-32.txt et celui de ce matin : ZHPCleaner.txt. Entre les deuxj'ai nettoyé avec bitdefender.

C'est un peu confus, mais je ne sais pas par quel bout prendre le problème (sans doute par les rapports, mais du coup c'est incomplet)

Avec mes remerciements et un amical coucou à mon amie aixoise. Meilleures salutations

Br_Fr
 Posté le 20/07/2017 à 12:14 
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  Maîtresse astucienne

bonjour Reph

je crois qu'on se connaît

Ne reste pas sur ce sujet,ouvre ton propre sujet dans le forum sécurité,et surtout fais la procédure indiquée ici:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et poste les 4 rapports!

Pour FRST,les 3 rapports sont sur le Bureau! (FRST.txt,Addition.txt et Shortcut.txt

Mais fais ZHPDiag.



Modifié par Br_Fr le 20/07/2017 12:22
Br_Fr
 Posté le 20/07/2017 à 12:24 
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  Maîtresse astucienne
Reph
 Posté le 20/07/2017 à 12:57 
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Petit astucien

Mais j'ai des pages blanches dans les 3 rapports FRST... Même en désactivant bitdefender. Rien à faire j'ai recommencé plusieurs fois.

Br_Fr
 Posté le 20/07/2017 à 13:03 
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  Maîtresse astucienne

et ZHPDiag??????

Reph
 Posté le 20/07/2017 à 13:13 
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Petit astucien

Mes rapports sont dans mon message ci-dessus

Br_Fr
 Posté le 20/07/2017 à 13:13 
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  Maîtresse astucienne

je t'ai envoyé des MP mais tu es nouveau et tu n'as pas repéré où cela se trouve regarde dans le bandeau bleu,en haut,sous "messagerie"

et tu as posté pour ZHPCleaner mais pas pour ZHPdiag ou alors je suis vraiment fatiguée,ce qui es t possible!

pour ZHPDiag:

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/



Modifié par Br_Fr le 20/07/2017 13:16
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Reph
 Posté le 20/07/2017 à 13:22 
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Petit astucien

Je vais essayer de voir si FRTS fonctionne en mode sans échec...

Br_Fr
 Posté le 20/07/2017 à 13:28 
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  Maîtresse astucienne
Reph a écrit :

Je vais essayer de voir si FRTS fonctionne en mode sans échec...

Mais regarde ta messagerie! je t'ai envoyé des Mp et pas de réponse!

Br_Fr
 Posté le 20/07/2017 à 13:44 
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  Maîtresse astucienne

Reph

Au lieu de greffer ton sujet sur celui la ou tu ne trouveras aucune aide,

tu dois ouvrir ton propre sujet .

Pour cela tu vas dans la page d'accueil du forum Sécurité

tu cliques sur le gros bouton rouge poser une question au dessus de la liste des questions.

Evasion60
 Posté le 20/07/2017 à 13:46 
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Groupe Sécurité

Bonjour Reph, et bienvenue sur PCA Sécurité

/!\ Merci de créer ton propre sujet, et de ne pas te greffer sur un ancien qui date Posté le 27/04/2010

Bonne réception

soso31
 Posté le 19/11/2017 à 13:38 
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Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai suivi une procédure ZHPDIAG + FRST qui ont donné lieu à des fichiers de diagnostic à la suite d'un message d'erreur DW6VB36 qui s'est affiché sur mon pc avec erreur, pc bloqué, merci de rappelé dans les 5 min ce numéro où mon pc sera désactivé. J'ai appélé le numéro mais très vite je me suis rendue compte que cela pouvait être une arnaque, j'ai pris congé avec la personne sans quelle est eu le temps de faire quoi que ce soit.

Malgré tout, je voudrai vérifier que suite au site malveillant sur lequel j'ai cliqué, il n'y a pas eu d'intrusion et faire un bilan de la vie de mon pc depuis que je l'utilise.

J'ai donc des fichiers de diagnostic (ZHPDIAG Nicolas COOLMAN ET FRST) que j'ai transformé en lien comme le préconisé les recommandations mais je ne sais pas à qui les envoyer ?

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci.

El Magnifico
 Posté le 19/11/2017 à 13:51 
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Groupe Sécurité

soso31

Il faut créer votre propre sujet !

Allez dans le Forum "Analyse des rapports et désinfection" => https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26

Cliquez sur le bouton fond rouge => POSER UNE QUESTION

pcastuces
 Posté le 19/11/2017 à 14:21 
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Equipe PC Astuces

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