| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je souhaite installé sur mon nouveau PC qui fonctionne avec Windows 7 /64 bits une cate d'acquisition numérique DAZZLE DVC170, qui fonctionnait avant sur XP, mais j'ai peur de ne plus trouver les pilotes pour faire fonctionner cette carte. Quelqu'un à 'il une idée, ou un conseil, pour m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il s'agit d'un problème de compatibilité avec W7/64bits. Une application 32bits peut s'exécuter sur un os 64bits ( pas l'inverse). Voici la procédure pour installer un vieux logiciel: clic droit sur le fichier d'installation et aller dans "Résoudre les problèmes de compatibilité". Après analyse, windows propose diverse solutions telle que" Essayer les paramètres recommandés" ou "Dépanner le programme". Sélectionne "Dépanner le programme", dans les options sélectionner celle qui semble le mieux appropriée. Dans la plupart des cas, l'option " Le programme ne s'affiche pas correctement permet de forcer l'instalation. Sélectionner la version de windows sous laquelle l'applicaton fonctionnait et apuyer ensuite sur"Démarrer le programme". En cas d'échec, recomencer la procédure en choisissant une autre option. Deuxième solution: une fois le logiciel installé clic droit sur le racourci du logiciel, propriétés,onglet compatibilité, cocher " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir avec la flèche XP, cocher aussi la phrase "Désactiver la composition du bureau", appliquer, ok. Parfois, l'application de la deuxième solution suffit pour régler les problèmes de compatibilité d'un logiciel. | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse, mais le problème c'est que je n'ai plus l'ancien logiciel, avec programme et pilotes. Il ne reste plus que le matériel ( carte d'acquisition extérieur DAZZLE DVC 170. Merci pour la suite. Modifié par Tigrou67 le 13/08/2012 17:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Pour eviter tous les problémes de compatibilité, j'ai installé WIN 7 et Win XP sur le même PC avec choix au démarage Bonne soirée Modifié par pépé49 le 14/08/2012 10:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|