| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous! Je suis en train de créer un site web pour proposer des pièces d'occasion de moto. Je me trouve confronté face à un réel problème Je tiens à préciser que j'utilise Dreamweaver 8 pour la conception de mon site J'aimerai créer des menus déroulants sur une page de formulaire que mes futurs clients rempliront pour m'envoyer sur email. Donc dans ces menus déroulant j'aimerai voir apparaître: Marque de la moto Modèle de la moto Première mise en circulation Un bon samaritain pourrait prendre sur son temps pour m'aider à réaliser ça sur Dreamweaver 8 ? Devrai-je rentrer toutes les marques et modèles de motos une à une dans mes menus déroulants (!!!) Idem pour les jours, mois, années ??? MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE, JE COMPTE SUR VOUS, MERCI !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, pour les jours, mois et années ça peut se faire relativement vite... Par contre pour les marques et modèles, à moins que tu aies accès à une base de données que tu peux aisément exporter, je ne vois pas d'autre myeque de tous les taper dans des <option> ... | |||||||
Petite astucienne | Message original par Alice92 mode d'emploi ici
| |||||||
Astucien | @françoise : tu as mis le lien vers une version "MX" qui est la version 6. La version 8 apporte pas mal de nouveautés mais ton lien est une bonne chose pour commencer. Cependant, je doute que ça puisse l'aider pour son pb de mettre toutes ses motos. | |||||||
Petit astucien | Il existe des exemples de menus tout faits que tu peut directement intégrer dans une page web. Voici un exemple de menu CSS/Javascript:
[url]http://deluxe-menu.com/data-templates/simple-style-1-template-sample.html[/url] Modifié par jojo944 le 14/02/2007 23:20 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne |
Merci à tous pour vos réponse. Malheureusement moi et le javascript ça fait deux... Je ne sais pas me servir de tout ça hormis me servir de Dreamweaver 8 et encore! Quelqu'un peut-il me donner ce que je dois incorporer à ma page Web pour avoir la même chose? Merci à tous! Je vais apprendre le Javascript mais là j'ai vraiment pas le temps, il faut que je boucle ce projet dans les prochains jours.
| |||||||
Petite astucienne | Up s'il vous plait les AS du web ????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|