> Tous les forums > Forum Multimédia
 Aide choix boitier acquisition video externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rubencito
  Posté le 13/09/2006 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous Dans un premier temps, j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster .. Voila, je souhaite acheter un boitier d'acquisition video externe, et ce, afin de pouvoir passer de vieille video personnelle VHS sous format numerique, et pouvoir par la suite, les passer sur DVD. La question qui se pose est forcemment celle du choix de produit. Et la, je me permets de venir solliciter vos avis, vos conseils, vos mises en garde, et tout ce qui pourra me permettre de faire le meilleur choix possible pour un rapport qualité /prix. En terme de budget, sans vouloir vous paraitre "radin"(lol) je ne souhaite pas passer les 10 euros. J'ai vite trouver en demandant a mon ami Google, des premiers prix aux environ de 50euros. Seul Bémol, non seulement je me mefie des premiers prix, mais en plus .. j'ai lu des avis sur le produit en questions assez contradictoire .. J'ai reussi à trouver un produit qui me parait convenable, pourriez vous m'en donnez votre avis ? Il s'agit du CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/CREATIVE/365707-Sound-Blaster-Audigy-2-ZS-Video-Editor.htm#pdd voila .. il est aux environs de 90 euros... Si des personnes ont des suggestions concernant des produits legerements moins chers... en ces periodes difficiles .. je suis preneur ... mais ce qui m'interesse le plus , c'est vraiment de savoir ce que vous pensez de ce produit. Par avance , Je vous remercie.
Publicité
coatigrach
 Posté le 13/09/2006 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut Rubencito, Perso, j'ai une interne de chez Graphics : http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_acq&ref=inc033&origine=aff C'est plus rapide que de l'externe . A+
Rubencito
 Posté le 13/09/2006 à 17:13 
Nouvel astucien
Salut coatigrach Je te remercie de ta reponse, je vais aller voir quelle est ta carte d acquisition. pourrais tu me dire si elle fonctionne reellement bien .. exemple.. et prix si possible ... Le seul Hic, c'est que c afin de pouvoir l'utiliser sur different PC, en fait pouvoir partager ce boitier d'acquisition avec ma soeur entre autre .. C'est la raison pour lakelle je souhaiterais m'orienter vers une solution externe .. Mais bon .. rien n'est dÚcidÚ [bigsmile] encore merci pour ta reponse
coatigrach
 Posté le 13/09/2006 à 17:26 
Astucien
re- þa fait plusieurs annÚes que je l'ai. Pas chÞre et þa marche, pour capture magneto et parabole. Maintenant ils en font des meilleures DV + Analog. Vois ma config. A+
Rubencito
 Posté le 18/09/2006 à 13:44 
Nouvel astucien
Salut coatigrach, Encore merci pour ton opinion et ton aide ... DesolÚ pour le temps de rÚponse .. Je prends donc en consideration ces donnÚes , je vais aller faire un tour chez les revendeurs Rue Montgallet, et paufinerais ma recherche avec eux ... Merci encore coatigrach
coatigrach
 Posté le 18/09/2006 à 14:55 
Astucien
Bonjour Rubencito, Fais un bon choix! une carte interne, Útant plus proche de la carte mÞre, opÚrera plus rapidement, vis-Ó-vis des bus data, c'est normal, mais un bo¯tier externe a aussi des avantages, si on veut le trimballer sur un autre PC. [hello]
Chon
 Posté le 18/09/2006 à 19:39 
Astucien

Bonjour moi je te conseille pour l'aquisition analogique le boitier Plextor ConvertX PX M402U il fait l'encodage matÚriel et il est abordable 68Ç et de plus c'est du plextor [url]http://www.plextor.be/products/px-m402u.asp?choice=ConvertX%20PX-M402U[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku 16,5 cm + aiguiseur
16,99 € 24,99 € -32%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3050 4Go)
449,99 € 700 € -36%
@Cdiscount
NAS 8 Baies Ugreen DXP8800 Plus (Intel Core i5-1235U, 8 Go DDR5, 2x10 GbE, cache NVMe)
1225,49 € 1499 € -18%
@Amazon Allemagne
PC portable MSI Modern 15 (Ryzen 7 7730U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
479 € 699 € -31%
@Amazon

Sujets relatifs
boîtier acquisition vidéo
boîtier d'acquisition de video analogique
choix d'une carte acquisition video
choix et conseils acquisition video
Acquisition vidéo : Carte interne ou boîtier exter
CHOIX ACQUISITION VIDEO
besoin d'aide pour acquisition video
Capture vidéo avec boitier externe-USB ?
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
Carte d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à Aide choix boitier acquisition video externe
 > Tous les forums > Forum Multimédia