× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aide choix carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cyrius
  Posté le 26/02/2004 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, voila je remonte un pc , P4 1300Mhz, et je cherche une carte graphique qui fasse tuner tv. (pas cher) J'ai trouvé un RAGE PRO - AGP 2x - 8 Mo SGRAM - tuner TV et je voulais savoir si qq'un savait ce que ca vaut et surtout si ca tourne bien sur un P4. Je me dis que c pas bq qd mm 8Mo mais voit on vraiment la difference avec une 32Mo. C'est surtout pour faire de la bureautique, pas de jeux. Merci de votre aide @+
Publicité
pitchoun
 Posté le 26/02/2004 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Cyrius, Comme dans tout autres domaines, celui de l'informatique n'échappe pas a une règle ; "+ c'est cher, mieux c'est". Bref, il n'a pas de miracle en matière de C.Graphique, comme pour tout autres composants d'ailleur.. Pour avoir de bon résultats en matière 3 D, il n'est cepandant pas nécéssaire de mettre 550 € dans une C.Graph. Une milieu de game à 220 € env. est aussi très performant. Bien sùr, la Carte Graphique est importante et le Proçesseur tout autant, sinon +. En fait ce qui se passe, le proçésseur demande à celle-ci : Que sait-tu faire? et d'après ses capacitées, décide de compléter ou non les éventuelles carences. Te voilà prévenu .. [clindoeil]
Cyrius
 Posté le 26/02/2004 à 15:05 
Petit astucien
Re Merci Pitchoun, Finalement je me suis dis que ct qd mm pas terrible comme carte et je me suis rabattu sur une : Leadtek WinFast A180 TDH CINEMA Carte graphique - GF4 MX 440 - AGP 8x - 64 Mo DDR - tuner TV Je pense que ca devrait mieux tourner quand meme. Derniere question : mon port AGP c'est un 4x, ca passe qd mm une CG 8x, meme si elle sera pas utilisée a fond des ses possibilités ou faut il que je change de CM ? @+
pitchoun
 Posté le 26/02/2004 à 15:33 
  Astucien

Re Cyrius, mon port AGP c'est un 4x, ca passe qd mm une CG 8x, meme si elle sera pas utilisée a fond des ses possibilités ou faut il que je change de CM ? Oui, tout à fait.. En fait la diffétence se situe entre l'AGP x2 et x4, elle est de l'ordre de 20% env. Quant à L'AGP x8, introduit par la norme AGP 3.0, il n´a que peu d´intérêt pour le moment et est purement une affaire de marketing.. Il est donc inutile de dépenser plus pour basculer absolument à l´AGP 8x ... que ce soit au niveau de la C. Graph ou de la Carte Mère.. [smile]
Cyrius
 Posté le 26/02/2004 à 16:02 
Petit astucien
Re Encore merci Pitchoun
Il est donc inutile de dépenser plus pour basculer absolument à l´AGP 8x
Ca tombe bien je voulais pas trop depenser sachant que la CG je l'ai eu a 50 euros (alors que je l'ai vu a 110 euros sur clubic), donc bon 8x ou 4x c pas tres grave. @+
pitchoun
 Posté le 26/02/2004 à 16:19 
  Astucien

[IMG]http://mysmilies.ipbfree.com/s/otn/wink/smily012.gif[/IMG][img]http://lemondedugif.free.fr/images_personnag7/bohom_bleu.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide au choix d'une carte graphique
Aide choix carte graphique agp....Merci d'avance!!
Aide choix carte graphique svp.
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
aidé moi dans mon choix de carte graphique svp
kel carte graphique choisir ??? (5 choix) AIDE SVP
Aide sur choix carte graphique svp
Besoind aide pour le choix d une carte graphique
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique
Demande aide pour choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à Aide choix carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis